[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Toons

Chercheur de mots

#421 07 Mars 2013 13:58:00

"Espèce de vieux chnoque!" :ptdr: désolée, mais je reverrai toujorus Jacob lancer cette insulte à l'encontre d'un autre pensionnaire du même âge de que lui!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#422 12 Mars 2013 10:09:22

J'ai fini avec plaisir De l'eau pour les éléphants!! Jacob va me manquer , surtout ses réactions rigolotes!

Sinon je commence à bien entrer dans l'histoire de Locke Lamora! ça me fait vraiment pensé au début de Il était une fois en Amérique  (d'ailleurs je 'ai jamais vu la fin de ce film! =D )

J'ai également commencé le tome 2 de Ellana! Je suis motivée en ce moment :D

Bonne lecture! ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#423 12 Mars 2013 11:57:35

disons que la météo t'offre une quantité de temps de lecture inespérée :sifflote: (et je vois que vu l'activité sur les profils que tout le monde est sur livraddict ce midi ^^)

contente que De l'eau pour les éléphants t'ait plu =) Et pour Ellana, tu vas voir, tu vas vouloir le 3e dans la foulé^^
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#424 13 Mars 2013 18:08:46

Toons a écrit

disons que la météo t'offre une quantité de temps de lecture inespérée :sifflote: (et je vois que vu l'activité sur les profils que tout le monde est sur livraddict ce midi ^^)

contente que De l'eau pour les éléphants t'ait plu =) Et pour Ellana, tu vas voir, tu vas vouloir le 3e dans la foulé^^

Yep!! ;)

Voilà la chronique de De l'eau pour les éléphants

J'avance progressivement dans les deux romans en cours!

Bonne lecture !

@Toons: je te rends dès que possible le roman! :D Toute cette neige! :D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#425 13 Mars 2013 18:32:45

Ellana :pink:
    Bonne lecture !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#426 13 Mars 2013 19:10:19

Mypianocanta a écrit

Ellana :pink:
    Bonne lecture !

+1
    Je sens que je vais bientôt me mettre à lire la suite d'Ellana, moi aussi, vous me tentez, à toutes le lire les unes après les autres xD! Bonne lecture!

• Toons

Chercheur de mots

#427 13 Mars 2013 19:57:52

Minidou a écrit

+1
    Je sens que je vais bientôt me mettre à lire la suite d'Ellana, moi aussi, vous me tentez, à toutes le lire les unes après les autres xD! Bonne lecture!

Pour une fois que ce n'est pas toi la vile tentatrice :sifflote:

Et pas de souci Béné, je n'ai pas prévu de le relire d'ici les jours ou semaines à venir ;)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#428 14 Mars 2013 13:21:09

Merci!  ;)
    C'est agréable de retrouver le personnage Ellana!et la plume Bottero! :pink:

Dernière modification par Vashta Nerada (14 Mars 2013 13:21:35)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#429 20 Mars 2013 09:25:44

Des nouvelles!

Je continue toujours Ellana que je vais essayer de terminer cette semaine! 
    Je continue les mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch: la construction des intrigues m'a un peu déroutée au début mais au final  cette construction particulière sert bien l'intrigue et surtout le suspens du roman.  Il n'y a pas mal de retour dans le passé des personnages.

Bonnes lectures à tout le monde!  ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#430 27 Mars 2013 19:17:18

J'ai fini Ellana.
    Je continue tranquillement les aventures de Locke Lamora. J'ai également commencé le Meurtre de Roger Akroyd d'Agatha Christie.