[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#431 03 Avril 2013 16:15:19

Des nouvelles!

Hier soir j'ai dévoré les aventures de Locke Lamora, il y a eu un retournement de situation! Je ne m'y attendais pas du tout (j'ai eu une baisse de motivation au milieu du roman et lire des romans entre deux, ça n'aide pas non plus =D ) mais depuis ce retournement de situation je dévore le roman. Je n'ai plus que 150 pages à lire! L'action s'intensifie bien dans cette dernière partie! Je vous le conseille chaudement !
    Je pensais que j'allais avoir un retard à la bibliothèque mais c'est bon je l'aurais sûrement fini en fin de semaine ou ce week-end! :D

Je reprendrai Roger Ackroyd  après!

Bonne lecture à tout le monde! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Avril 2013 16:15:53)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#432 06 Avril 2013 09:27:14

J'ai fini avec plaisir le 1e tome des Mensonges de Locke Lamora de Scott Lynch,  Un jolie voyage dans la ville de Camorr avec des personnages attachants!

Je continue Agatha Christie.

Bonne lecture! ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#433 07 Avril 2013 12:35:07

Bonnes lectures Vashta! N'oublie pas pour mardi de prévoir des livres rapides à lire ou à terminer^^ Roh j'ai hâte, nos PAL seront contentes  :lol:

Bon , et à quand l'ultime tome d'Ellana???? Je n'en peux plus de ne pas en discuter =D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#434 10 Avril 2013 11:15:35

Je ne pense pas lire le t.3 d'Ellana tout de suite! Désolé!

Sinon il y a cinq jours j'avais pris la résolution de ne lire que des petits livres pendant un certain temps (après avoir lu le tome 1 des Salauds Gentilshommes) : Résultat  hier j'ai commencé à lire le t.2 du Trône de Fer! Chercher la logique! :S (Je précise que  Clash of Kings fait 853 pages  =D )

Sinon j'ai commencé à relire Coup de théâtre de Grenier, la première enquête de Logicielle! Une petite nostalgie! et je compte enchaîner avec Peter Pan!

Voilà ! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (10 Avril 2013 11:18:02)

• Toons

Chercheur de mots

#435 10 Avril 2013 15:27:15

Roh Peter Pan :p je l'ai lu au lycée et ce n'est pas du tout pareil que Walt Disney V.V  Bon tant pis pour Ellana, je te bassinerai avec cet été ou je.... te spoilerai    :diablo: ( :lol: )
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#436 10 Avril 2013 17:51:44

J'avais lu Peter Pan dans ma période littérature jeunesse. J'aime les accroches au lecteur, mais Peter est atroce ! Quel sale gosse !!

Bon trône de fer ! Moi c'est acheté, il faut que je me mette au tome 1 !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#437 11 Avril 2013 15:48:10

@Toons:  Vilaine tentatrice! =D
    @Bouquinette: Vive le Trône de Fer!  :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#438 11 Avril 2013 15:55:16

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé Peter Pan
    Et pourquoi laisser Ellana de côté bouh la vilaine !!! (en même temps le 3 peut se séparer des autres et il faut le déguster)

Bonne lecture :-)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#439 14 Avril 2013 10:09:03

Mypianocanta a écrit

Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé Peter Pan
    Et pourquoi laisser Ellana de côté bouh la vilaine !!! (en même temps le 3 peut se séparer des autres et il faut le déguster)

Bonne lecture :-)

;)
    Je sais que je pourrai facilement me replonger dans l'univers d'Ellana et pour le moment j'ai envie de lire de petits romans. (le Trône de Fer est à part , il se lit sur une très... longue durée =D )

Bonne lecture.

• Toons

Chercheur de mots

#440 14 Avril 2013 17:24:37

Oui parce que.... le trône de fer ce n'est pas un "petit" roman xD