[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Piplo

Surfeur des couvertures

#451 11 Mai 2013 14:30:21

Vashta Nerada a écrit

Alors je pensais lire Kafka sur le rivage pendant au moins deux mois étant donné le pavé ( 600 pages) ....finalement je risque de le terminer ce week end! =D.  Un mélange de fantastique, de voyages dans le passé et d'un voyage intérieur.
    Un vrai coup de coeur! :pink:  J'ai hâte de découvrir d'autres romans de cet auteur!!

J'ai beaucoup aimé aussi, ce mélange entre enchaînements d'évènements complètements hallucinants et dialogues concrets aux réflexions fines et poussées!!!
    Je suis sur le livre 2 d'1Q84 en ce moment!

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#452 11 Mai 2013 16:18:51

Bon, eh ben je vais sortir Murakami de ma PAL plus tôt que prévu =D (enfin, une fois qu'on pourra le sortir des cartons xD). J'ai bien envie de voir ce que ça donne!
    Et donc la lecture suivante, qu'est-ce que ce sera?
    Bonne fin de lecture avec Kafka sur le rivage, en tout cas!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#453 11 Mai 2013 17:34:57

@Piplo: '1Q84 me tente aussi. Ma wish list va sacrément augmenter!  En ce qui concerne Kafka sur le rivage , j'ai l'impression d'être dans un rêve  avec ces moments fantastiques.

@ Minidou et Bouquinette: je vous conseille fortement de lire du Murakami. La prochaine lecture risque d'être les Trois Mousquetaires de Dumas! Clin d'oeil à Minidou qui en parle depuis des mois! :D  Avant je vais terminer Demain, j'arrête.
  • Toons

Chercheur de mots

#454 12 Mai 2013 10:07:06

J'ai Sommeil, Danse, Danse, Danse et 1Q84 du même auteur. Sommeil en 1h il sera lu ;) .Quant à Danse, danse, danse et 1Q84 je ne peux rien t'en dire pour le moment! Vraiment heureuse que cela t'ai plu, car être déçu d'un livre aussi épais ça dégoûterait :s
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#455 14 Mai 2013 14:18:54

Voilà la chronique de Kafka sur le rivage: .
    Je termine Demain, j'arrête et je commence Les 3 mousquetaires ;)

Bonne lecture
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#456 18 Mai 2013 10:33:43

J'ai terminé Demain, j'arrête! , une lecture pour se détendre  mais je n'ai pas été emballée plus que ça. J'ai bien commencé les 3 mousquetaires.
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#457 30 Mai 2013 15:17:10

Bon suite à la semaine dernière (dans les révisions) et ce début de semaine  (en plein oral), je peux souffler un peu!
    Donc j'ai bien avancé dans  les trois mousquetaires mais je vais faire une pause pour lire le tome 2 de Tobie Lolness! :pink:

Sinon suite à l'oral, avec Minidou: nous avons fait un détour par les librairies: donc la PAL a augmenté: =D
    - La trilogie de Morgenstern de Hervé Jubert.
    -Chapardeuse de Rebecca Makkai.
    -L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman. (la belle collection Wiz :pink: )
    - Le livre de Saskia tome 2 de Marie Pavlenko!

De belles perspectives!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#458 11 Juin 2013 17:58:25

Petite mise à jour des lectures:
    Donc j'ai lu le tome 2 de Tobie Lolness! :pink: Une petite merveille et j'adore la plume de M De Fombelle! Chronique à venir dans plus d'une semaine! :D
    J'ai également lu un autre roman d'un auteur jeunesse que j'apprécie beaucoup: la nouvelle enquête de Logicielle @pocalypse de Christian Grenier! C'est toujours un plaisir de retrouver cette joyeuse équipe: Logicielle, Max et mon préféré: Le 3G: Germain, Germain, Germain! (non il n'y a pas d'erreur) =D

Je continue les Trois Mousquetaires !

Voilà, bonne lecture! ;)
  • Toons

Chercheur de mots

#459 11 Juin 2013 18:43:33

Tu dévores les livres en ce moment dis-donc^^ J'adore aussi Christian Grenier. Faudrait que j'en lise d'autres de lui d'ailleurs  :-)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#460 19 Juin 2013 17:02:42

J'ai fini Les trois mousquetaires ! ;)  :D ! j'ai adoré suivre les aventures de D'Artagnan, Porthos, Athos et Aramis.

A venir: les chroniques à rédiger qui seront faites la semaine prochaine (le week-end est déjà bien rempli et j'aurais enfin la paix la semaine prochaine ! =D ), donc :  Tobie Lolness t.2, le dernier Logicielle et  bien sûr Les trois mousquetaires! =D

Par contre je ne sais pas encore ce que je vais lire: peut être un jeunesse! le choix sera fait ce soir!

Voilà pour les nouvelles! ;) Bonne lecture à tout le monde