[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#461 20 Juin 2013 15:54:23

J'ai choisi le tome 1 de L'héritage des Darcer de Marie Caillet! J'ai hésité à lire le tome 2 des Hauts Conteurs ou le tome 2 du Livre Saskia!  Je les lirai sûrement cet été! :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#462 29 Juin 2013 17:08:18

J'ai terminé l'Héritage des Darcer, tome 1!!! Une bonne lecture jeunesse , des personnages attachants comme Orest, j'aime bien son côté taciturne! :D. Je lirai sûrement la suite rapidement!

De nouveaux livres dans la PAL: Le réveil des créatures de John Barrowman!! :pink: , Cinq semaines en ballon de Jules Verne!! et Un Noël plein d'espoir de Anne Perry, pour découvrir cette auteure!!

J'ai également emprunté Black Out de Connie Willis à la bibliothèque!! J'ai prévu trop de livres pour cet été!! =D

Je me lance dans la lecture de Gatsby, le magnifique!!

Dernière modification par Vashta Nerada (29 Juin 2013 17:09:16)

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#463 30 Juin 2013 17:39:42

Jules Verne... J'ai 20 000 lieues sous les mers et Voyage au centre de la terre dans la PAL... (j'adore le film de 1957 Voyage au centre de la terre avec James Mason :) ils parlent vraiment islandais dans ce film :P c'est génial !)

Contente que l'Héritage des Darcer soit bien : avec une belle couv' comme ça ça aurait été dommage du contraire !

Bonne lecture avec Gatsby !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#464 01 Juillet 2013 10:53:57

BouQuiNeTTe a écrit

Jules Verne... J'ai 20 000 lieues sous les mers et Voyage au centre de la terre dans la PAL... (j'adore le film de 1957 Voyage au centre de la terre avec James Mason :) ils parlent vraiment islandais dans ce film :P c'est génial !)

Contente que l'Héritage des Darcer soit bien : avec une belle couv' comme ça ça aurait été dommage du contraire !

Bonne lecture avec Gatsby !

Merci!! ;)
    Et il faut lire du Jules Verne!! J'ai bien aimé 20 000 lieues sous les mers!!

J'aurais sûrement fini Gatsby ce soir!!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#465 12 Juillet 2013 15:50:30

Mise à jour des chroniques! Gatsby le magnifique!!

J'ai commencé Nord et Sud de Elizabeth Gaskell!! une lecture agréable!!
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#466 12 Juillet 2013 17:02:29

Bonne nouvelle :) Moi je le commencerai en Angleterre sûrement !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#467 28 Juillet 2013 16:17:29

De retour après un voyage en UK!!

J'ai fini Nord et Sud  Une belle histoire d'amour quand même !! J'ai lu le Coeur Cousu de Carole Martinez !!  Etrange par moment!!  ;)

J'ai acheté Entretien avec un vampire de Anne  Rice et Eat, pray , Love de Elizabeth Gilbert!!  =D 

J'ai commencé Un jour de David Nicholls!!

Voilà pour  les nouvelles!!
  • Toons

Chercheur de mots

#468 28 Juillet 2013 16:52:19

Je t'emprunterais bien Coeur Cousu car il est dans la liste du baby-challenge contempo :p J'avance dans Nord et Sud et ma maman a déjà des vues dessus ^^
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#469 28 Juillet 2013 19:56:43

Salut, salut, comment trouves-tu Un jour pour l'instant ? Moi j'ai adoré, je passerais le film après que tu l'auras lu si tu veux ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#470 03 Août 2013 17:33:08

@Toons: pas de problème!!
    @HoS: J'ai bien aimé mais c'est triste à la fin!

J'ai commencé le 1er tome de l' Assassin royal! ;)