[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#521 26 Novembre 2013 09:58:05

Bonjour!!

Petite mise à jour!!
    J'ai lu Sacrées sorcières de Mr Dahl!! J'ai adoré la réunion de ces sorcières et la grand-mère!! :pink: 
    Je continue les Gens de Dublin!! et  j'ai commencé Fils des Brumes!! ;)  L'auteur installe bien l'univers dès le début, le lecteur n'est pas perdu et comprend rapidement les enjeux de cet Empire Ultime!! Dès que je commence à lire, je ne décroche pas du livre!!! :aouh:

Bonne lecture!!

Dernière modification par Vashta Nerada (26 Novembre 2013 09:58:49)

• Toons

Chercheur de mots

#522 26 Novembre 2013 18:33:38

Tu ne l'avais jamais lu? J'en garde aussi un très bon souvenir (lu en sixième ou cinquiéme). Je me demande s'il n'a pas été adapté en film car j'ai aussi  des images en tête comme la maison avec le petit-fils/souris qui y déambule  :pink:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#523 27 Novembre 2013 11:59:43

Toons a écrit

Tu ne l'avais jamais lu? J'en garde aussi un très bon souvenir (lu en sixième ou cinquiéme). Je me demande s'il n'a pas été adapté en film car j'ai aussi  des images en tête comme la maison avec le petit-fils/souris qui y déambule  :pink:

Je ne l'avais jamais lu! Je n'ai lu que Charlie et la chocolaterie et le Bon gros géant!

Dernière modification par Vashta Nerada (27 Novembre 2013 12:00:29)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#524 27 Novembre 2013 12:08:09

Fils-des-Brumes :pink:
    Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#525 03 Décembre 2013 10:22:05

Bonjour!

Juste pour dire que je continue avec plaisir Fils des Brumes! par contre, Je n'ai pas avancé dans  Les gens de Dublin de James Joyce.

Par contre, la nouvelle présentation de LA est un peu froide,vous ne trouvez pas? Je vais m'habituer, c'est juste une question d'adaptation! :D

Bonne journée! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Décembre 2013 10:23:30)

• Toons

Chercheur de mots

#526 03 Décembre 2013 12:53:28

ah? moi je la préfère^^ En plus elle est plus facile d'utilisation sur la tablette à présent  =) D'ailleurs j'ai cru au départ que c'était un affichage créé pour tablette :D
    BonneS lectureS!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#527 03 Décembre 2013 18:22:35

C'est le bleu qui fait un peu froid … mais je la trouve tellement plus pratique pour la navigation que ça ne me gêne pas.
    Bonne continuation :)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#528 03 Décembre 2013 18:34:12

Bonne continuation de lectures :)

ça m'a un peu choquée le changement (parce que je ne suis pas du tout les moments où il doit y en avoir^^), mais finalement je m'y fais ! C'est vrai que c'est assez pratique. Il y a juste le symbole "attention" en haut qui m'indique des notifications... alors que je ne me sens pas concernée par ces problèmes... mais il suffit de ne pas cliquer ;)
    Et je ne sais pas si vous avez remarqué, quand on répond à un message (dans la réponse non rapide) il y a "envoyer" en bleu, "prévisualisation" en "blanc" et "annuler" en "rouge"^^
  • Toons

Chercheur de mots

#529 04 Décembre 2013 06:35:18

Lol, petite touche patriotique? XD
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#530 20 Décembre 2013 16:52:44

Bonjour,

Je viens de finir Fils des Brumes, tome 1 de Brandon Sanderson!
    Une petite pépite!! mais la fin........ :'S :goutte:!!

Sinon je vais commencer L'affaire Jane Eyre de Jasper Fforde!!

Dernière modification par Vashta Nerada (20 Décembre 2013 16:59:11)