[suivi de lecture] Vashta Nerada

• BouQuiNeTTe

Bookworm

#741 12 Octobre 2014 13:02:47

Je ne devrais pas t'encourager à augmenter ta PAL^^ mais si tu t'es fait plaisir c'est le principal !!

J'avais beaucoup aimé Druide, j'espère qu'il te plaira aussi !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#742 11 Novembre 2014 09:56:05

Bonjour!!

Comment allez-vous?

Depuis le temps, j'ai fini Neverwhere de Gaiman que j'ai beaucoup aimé, on s'attache aux personnages de ce Londres d'en-bas.
    J'ai lu le 3ème tome du Livre de Saskia: : ce dernier tome confirme mon impression du début! J'adore cette trilogie, les personnages vont me manquer! :pink:.
    J'ai également lu Loup, y es-tu de Henri Courtade: l'intégration des personnages des contes dans un contexte moderne  est vraiment réussi!!
    J'ai commencé La constance du jardinier de John le Carré, un roman d'espionnage, j'avais envie de me plonger dans un autre genre, j'ai lu pas mal de fantasy ces derniers temps!

Bonne lecture et bonne semaine! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#743 18 Novembre 2014 20:36:25

Bonjour!!!

Vous ne devinerez jamais!! j'ai enfin internet!!! :ok: =D

Retour à la lecture!!
    Finalement je n'ai pas continué La Constance du jardinier, je n'ai pas réussi à me plonger dans le livre!! Une prochaine fois!
    J'ai lu Une rose au paradis de Barjavel : j'ai bien aimé son roman mais je suis restée sur ma fin, j'aurais bien aimé  connaître la suite de leurs événements, comment ils allaient s'en sortir. J'ai également lu Série Z de JM Erre : je n'ai qu'un mot à dire : loufoque!!!! Un bon livre pour penser à autre chose et rire! :lol:

Je viens de commencer le tome 3 de Fils des Brumes!! Je prends de l'avance pour la LC de décembre avec Minidou

Bonne soirée!!
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#744 19 Novembre 2014 01:10:56

Ouaaaaah :aouh: tu ne seras plus obligée d'aller braquer tes voisins pour du Wifi! C'est quand même beau le progrès =D! Je ne connais pas Série Z, mais si tu dis que ça fait rire, ça m'intéresse. (après avoir terminé le dernier tome de Sylvo Sylvain, il me faudra un remontant!)
    Déjà dans Fils des Brumes? Tu fais bien de me rappeler que c'était pour décembre, j'étais partie pour le lire en janvier :lol:. Je ne vais pas le tarder à le caser dans mes lectures alors (d'ailleurs il faut que je mette au propre notre liste de LC pour notre petit challenge "Les deux font la PAL!". Je ferai un petit onglet sur ma page de challenges pour qu'on s'y retrouve ^^)
    Bonne lecture avec Mistborn, donc!:bisous:
  • Toons

Chercheur de mots

#745 19 Novembre 2014 18:49:12

Contente que serie Z t'ait plu! En tout cas la 1ere et la 4e de couverture promettaient quelque chose de bizarre ^^ Bienvenue dans le monde connecté! Barjavel j'adore mais depuis ma déception avec Ravage, je regarde la date d'écriture (car bien souvent cela explique certains défauts).
    Bonne continuation dans Fils des Brumes!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#746 19 Novembre 2014 19:03:30

Bonjour!!

@Minidou: Je mettrai également une page sur mon blog!! (et faire une mise à jour du blog au passage, le dernier billet date de juillet!! lol :aouh:) Je te prêterai Série Z!
    @Toons: J'ai aussi été déçue par Ravage!  Je n'ai pas apprécié la fin!

Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#747 24 Novembre 2014 08:50:34

Bonjour!!

Juste un petit passage pour dire que j'avance tranquillement dans le tome 3 de Fils des Brumes!! J'aime toujours autant Vin, Elend, Sazed qui commence à devenir mon chouchou!! :pink:
    Je risque de mettre un certain temps pour le lire entre le boulot et la formation qui commencera la semaine prochaine (et qui va durer 3 semaines)!! Quoique, je vais avoir pas mal d'heures de train en perspective!!

Bonne journée!!;)

Dernière modification par Vashta Nerada (24 Novembre 2014 08:51:10)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#748 03 Décembre 2014 15:22:26

Bonjour!!

Je suis toujours dans le tome 3 de Fils des Brumes!!
    J'ai eu le temps de rédiger deschroniques (Assassin royal, tome 2, Neverwhere, Loup y es-tu?, Série Z)]!!! :D :pompom:

Bonne lecture!!

Dernière modification par Vashta Nerada (03 Décembre 2014 15:25:07)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#749 03 Décembre 2014 16:20:13

Ah tu dois approcher de la fin non ?

Bonne lecture à toi :)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#750 03 Décembre 2014 18:05:57

Quatre chroniques d'un coup! Tu as mangé du dragon! :clapi:
    Toujours contente du tome 3 de Fils des Brumes? (je devrais bientôt m'y mettre, j'essaye juste de boucler mes 2 challenges ABC d'abord, j'y suis presque ^^)
    Bonne lecture :D!