[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#771 18 Janvier 2015 18:23:39

Bonjour!!

J'ai choisi ma nouvelle lecture! Je reste dan le policier mais dans un style complètement différent! :lol: 
    J'ai commencé Mise à nu de Richard Castle!  On va voir ce que donne le roman! (J'aime beaucoup la série! Un bon moment de détente le soir! :D)

Bonne soirée!! et bonne lecture! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#772 24 Janvier 2015 12:41:09

Bonjour!!

Je n'ai pas eu le temps de beaucoup de lire cette semaine (fatigue). J'ai réussi à avancer ce matin!! L'intrigue policière commence vraiment avec les premiers suspects!
    En ce qui concerne les personnages,on retrouve l'humour et les interactions présentes dans la série!

Bonne journée!

Un petit passage en cette fin de journée: J'ai craqué pour des livres : Le livre perdu des sortilèges et L'école de la nuit de Déborah Harkness et  le 2ème tome des Gardiens des cités perdues: l'Exil de Shannon Messenger.

Dernière modification par Vashta Nerada (24 Janvier 2015 18:42:25)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#773 31 Janvier 2015 20:20:31

Bonsoir!!

J'ai fini Mise à nu  de Castle!! Une bonne intrigue mais un peu trop longue par moment! Il aurait pu être plus synthétique par moment! J'ai bien aimé retrouver l'humour des personnages de la série! Chronique rapidement rédigé! (sûrement demain!)

On pioche dans la PAL ce soir!!

Bonne soirée! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#774 01 Février 2015 18:01:57

Bonsoir!!

Voici la chronique de Castle!

J'ai commencé le tome 3 du manga Bride Stories! et je continue le tome 1 d'HP pour le relecture de la série!

Bonne soirée!;)
  • Toons

Chercheur de mots

#775 02 Février 2015 10:39:13

Tiens je pensais à hp il y a qlqes jrs en me demandant si le plaisir de le lire serait aussi intense qu'à l'époque! (Du cm2 au lycée tt de même!). Bonne relecture alors!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#776 13 Février 2015 19:24:52

Bonjour!!

J'ai fini HP 1!! J'ai adoré retrouver l'ambiance de Poudlard, la magie et les personnages! :pink: Je suis contente de l'avoir relu!

Et voilà une chronique sur les tomes 3 et 4 de Brides Stories![/i]  j'ai hâte de lire la suite! J'aime beaucoup cette série!

Je vais continuer la BD de [i]De Cape et de Crocs
    . Je vais essayer d'aller à la bibliothèque demain sinon je piocherai dans le PAL!

Bonne soirée! ;) et bonne lecture
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#777 14 Février 2015 19:33:19

Bonjour!!

Un petit tour à la bibliothèque  aujourd'hui! J'ai emprunté La mafia du chocolat de Gabrielle Zevin qui me tente depuis un certain temps!

J'ai fini le tome 2 de De Cape et de Crocs! La chasse au trésor continue et les pirates arrivent! J'adore Eubésio!! :pink:le lapin! J'ai toujours adoré les lapins^^

Bonne soirée! ;)

PS : j'ai oublié ! Nous sommes passés à la librairie VO (une librairie consacrée aux livres en version originale : allemand,anglais, italien,espagnol, russe, japonais  ....)   Mr Vashta m'a offert  Rubinrot de Kirstin Gier! (en allemand et la jolie couverture rose^^ :pink:) Ca va me permettre de me remettre à l'allemand mais je risque de le lire lentement! (Ca fait tellement longtemps que je n'ai plus parlé ou écrit en allemand de manière régulière)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#778 14 Février 2015 20:31:38

Rho une librairie VO !!!! génial :D
    Et tu me fais penser qu'il faudrait que je reprenne De Cape et de Crocs.

Bonne lecture !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#779 14 Février 2015 22:06:11

Oh La mafia du chocolat! Rien que le titre me donne envie de lire ce livre :P. De Cape et de Crocs, ça a l'air trop chouette, je sens que je vais y jeter un oeil!
    Bravo pour Rubinrot (toi aussi, pour la saint Valentin, ton Homme se contente de te lâcher dans une librairie et de t'acheter un bouquin xD?) Il faut que je me remette à l'allemand aussi, j'ai plusieurs bouquins en VO dans ma PAL, mais je n'arrive pas à m'y mettre :-1:. Une LC en allemand pour se motiver? :P (en parlant de LC, il faut qu'on se trouve une date pour lire le tome 2 de Locke Lamora, si ça te tente toujours ^^)
    Bonne lecture!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#780 15 Février 2015 11:24:28

@My : Si un jour tu passes à Lille, elle n'est pas loin de la gare! Elle a déménagé l'année dernière,les rayons sont mieux aménagés, on a plus d'espace  pour circuler! Elle propose également des cafés littéraires, des cours de langue!

@Minidou: C'est lui qui a eu l'idée du petit tour à librairie VO !! ^^ J'ai juste proposé la BM et Zocolata =D  Je suis ok pour des LC en allemand!! mais sur plusieurs mois! et fixons une date pour  le tome 2 de Locke Lamora!  Je te propose fin avril? (Inspection sera passée!je pense que je n'aurais pas le temps de beaucoup lire  en mars)   

Bon dimanche!

Dernière modification par Vashta Nerada (15 Février 2015 11:25:02)