[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#801 16 Mars 2015 17:52:41

Bonsoir!!

J'ai déjà lu le tome 5 de Bride Stories!! Les mangas se lisent trop vite!! O_O
    Sinon, j'ai commence Vingt-ans après d'Alexandre Dumas!  Vu qu'il s'agit d'un beau pavé, je risque de lire des mangas ou des petits livres à côté!

Bonne soirée! ;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#802 16 Mars 2015 19:59:40

Ouiiiii Dumas :D! Vingt Ans Après est une brique, mais ça se lit tout seul, tu vas voir :D! Bonne lecture ^^!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#803 28 Mars 2015 09:33:44

Bonjour!!

La reprise au lycée a fait que je n'ai pas beaucoup lu cette semaine! Je vais changer de lecture, je n'arrive pas à accrocher à Vingt ans après en ce moment sûrement à cause du stress et de la fatigue! Je le recommencerai quand je serai plus calme!
    J'ai commencé Siddharta de Hermann Hesse et j'ai également commencé Mathilda de Roald Dahl! Une petite relecture détente!

Bon week-end! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (28 Mars 2015 09:36:08)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#804 28 Mars 2015 10:13:08

Ah Matilda! Que de bons souvenirs. Et aussi quelques relectures à mon actif.
    Bonnes lectures!
  • Toons

Chercheur de mots

#805 09 Avril 2015 15:36:11

J'ai vu le film mais je n'ai jamais pris le temps de lire Matilda... pourtant il est à quelques mètres de mon bureau =)
    Bon courage, ça ira mieux dans peu de temps!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#806 11 Avril 2015 11:49:51

Bonjour!!

Me revoilà après des jours d'absence à bosser l'inspection! L'inspection est passée! (et s'est bien passée :D) Un poids en moins!^^=D
    Je vais pouvoir me replonger dans la lecture!! j'ai fini Mathilda et j'ai commencé le tome 2 de Martyr d'Oliver Péru.

Bon week-end!!
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#807 11 Avril 2015 12:22:38

Félicitations pour ta bonne inspection alors !
    Bonne lecture !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#808 11 Avril 2015 14:59:59

Ah, l'inspection, ça fait du bien quand c'est fini, hein? =D
    Ca fait des années que j'ai lu Matilda (je crois que je l'avais lu en CE2, et c'est tout). Il faudrait que je le relise, j'ai dû laisser passer plein de choses à l'époque ^^.
    Hiiiii! Martyrs :pink:! J'ai adoré ce tome 2! Bonne lecture!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#809 11 Avril 2015 15:32:36

:clapi: pour l'inspection. C'est une bonne chose de faite !
    Et je vais aussi bientôt commencer Martyrs 2 ;)

Bonne lecture !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#810 12 Avril 2015 12:01:45

MERCI!!!!  :D Ça fait du bien!! Je peux me concentrer sur autre chose que les cours, progression .... Ça fait du bien!! et il fait beau!! :-)

Pendant ces deux dernières semaines, j'avais besoin d'une lecture doudou, de ce fait, j'ai relu Mathilda!!  J'ai bien fait, je ne me souvenais plus du tout de l'histoire!! J'avais une vision erronée de l'histoire.

J''ai vraiment commencé le tome 2 de Martyr ce matin!!

Bon dimanche! ;)