[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Toons

Chercheur de mots

#811 16 Avril 2015 13:34:45

J'emprunterai Matilda cet été alors :) De toute façon Roald Dahl est une valeur sûre ^^
  • Zorii

Lecteur confirmé

#812 16 Avril 2015 14:30:27

Matilda :heart:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#813 01 Mai 2015 16:34:54

Bonjour!!

j'ai fini le tome 2 de Martyrs!! Quelle suite et quelle fin!! :pompom: Vivement le tome 3!!!!  La chronique va arriver!
    Pour changer de genre, j'ai commencé Pauline d'Alexandre Dumas! Un roman rempli de péripéties et de romantisme!

Bon week-end!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#814 01 Mai 2015 17:07:02

Encore un que j'aimerais beaucoup lire (ou relire, je ne sais plus car j'ai eu une période où j'enchaînais les Dumas… )

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#815 14 Mai 2015 20:08:03

Bonjour!!

Cela fait un temps que je ne suis pas passée par ici!! Fin des vacances et reprise du boulot (enfin une petite reprise!!)!
    J'ai fini Pauline de Dumas, j'ai enchainé avec Le tour du monde en 80 jours de Mr Jules Verne que j'ai fini aujourd'hui!!! J'adore Passe-Partout!!:pink: Je viens de commencer Rouge Rubis de Kirsten Gier!!

Ensuite, je me lancerai dans le tome 2 d''HP pour la LC avec Minidou!!

Voilà pour les nouvelles!

Bonne soirée!;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#816 15 Mai 2015 00:34:00

Hiiiii! Le Tour du Monde en 80 jours :pink: un de mes Jules  Verne préférés! Tu as commencé Rouge Rubis en français ou en allemand du coup? (il faudrait peut-être que je pense à m'y mettre avant de perdre complètement le peu de niveau d'allemand que j'ai rattrapé cette année xD)
    Bonne idée pour HP! Je vais m'y mettre aussi :D! Bonne lecture!!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#817 15 Mai 2015 09:10:41

Pas plus aimé que ça Rouge Rubis … sympa mais un peu trop jeunesse et simpliste à mon goût.

Bon week-end et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#818 16 Mai 2015 09:48:21

Bonjour

@Minidou: Je le lis en version française!! Je l'ai "emprunté" à mon CDI^^  Je lirai la version allemande après!!
    @My : Je ne suis qu'au début du roman et c'est vrai qu'il fait jeunesse! (en même temps c'est un roman jeunesse et je ne m'attend pas à autre chose!) En tout cas, j'accroche bien au début!

Bon week-end !! ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#819 18 Mai 2015 16:17:17

Perso j'ai adoré Rouge Rubis et les suivants, c'est sympathique et franchement distrayant ! :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#820 23 Mai 2015 19:00:31

Bonjour

@FrenchDawn: Je l'ai fini hier!! J'aime bien l'intrigue qui s'installe mais j'ai trouvé  ce premier tome un petit peu long!!Je m'attendais à plus de rebondissements et à plus de découvertes! Malgré cela, je lirai  la suite avec plaisir!!!  (je pense acheter la suite pour le CDI ^^=D ou je l'emprunterai à la bibliothèque)

Donc, j'ai fini Rouge Rubis et j'ai commencé le  tome 2 de HP  en VO pour la LC  commune avec Minidou!!

Je vais essayer de rédiger un billet sur le blog regroupant les trois  dernières lectures d'ici la fin du week-end!

Bonne soirée! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (23 Mai 2015 19:00:55)