[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#831 19 Juin 2015 20:06:19

Bonsoir!!

J'ai fini le tome 2!!  O_O  Je vais faire une petite pause en lisant un manga puis enchaîner avec le tome 3 du Puits des mémoires !
    @Minidou! Je te le prête dès que je l'ai fini! ;)

Bonne soirée! :P
  • Habitant of Sto

Espoir de la lecture

#832 21 Juin 2015 17:06:53

Vashta Nerada a écrit

Bonjour!!

J'ai finalement abandonné Adèle Blanc Sec! Je le lirai plus tard!! J'ai commencé le tome 2 du Puits des mémoire pour la LC avec Minidou!
    J'ai craqué pour un livre hier: Le temps n'est rien d'Audrey Niffeneger

Salut,

Tu ne l'as pas commencé ? J'ai adoré ce livre ;)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#833 21 Juin 2015 19:07:18

Habitant of Sto a écrit
    Vashta Nerada a écrit

Bonjour!!

J'ai finalement abandonné Adèle Blanc Sec! Je le lirai plus tard!! J'ai commencé le tome 2 du Puits des mémoire pour la LC avec Minidou!
    J'ai craqué pour un livre hier: Le temps n'est rien d'Audrey Niffeneger

Salut,

Tu ne l'as pas commencé ? J'ai adoré ce livre ;)

Bonjour!!

Non je ne l'ai pas commencé! Il a l'air bien!  Je ne sais pas quand je le lirai, je me concentre sur les challenges et les sagas en cours les continuer ou les terminer)! 
    J'ai commencé la tome 3 du Puits des mémoires!

Bonne soirée!!

C'est l'été! :D

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#834 28 Juin 2015 20:04:15

Bonsoir!!

J'ai fini le tome 3 du Puits des mémoires de Gabriel Katz en une semaine!! :pompom: (Je n'y crois pas encore!!)  La saga est juste étonnante, pleine de rebondissements, de retournement de situation! Nils, Olen et Karib vont me manquer!!:goutte: Leur connivence et leur amitié surtout!! :goutte:
    Que tout le monde se jette sur cette saga!!! :D Elle vaut vraiment le coup d'être lue!  Chronique à venir!

J'ai également fini le tome 1 du manga City Hall!  J'aime beaucoup l'univers et les versions jeunes de Conan Doyle et Jules Verne sont vraiment drôles! :lol:

J'ai déjà choisi ma prochaine lecture :Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler!  J'ai envie de changer de genre!

Bonne soirée!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#835 28 Juin 2015 20:37:07

Hihihihi tu lis mes lectures de l'été dernier :D j'ai bien aimé Quand j'étais Jane Eyre alors j'espère qu'il te plaira

Bonne soirée :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#836 28 Juin 2015 20:53:51

Mypianocanta a écrit

Hihihihi tu lis mes lectures de l'été dernier :D j'ai bien aimé Quand j'étais Jane Eyre alors j'espère qu'il te plaira

Bonne soirée :)

Merci! ;)
    Je m'en souviens! D'ailleurs, je l'avais acheté suite à ton avis!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#837 05 Juillet 2015 11:49:14

Bonjour!!

J'ai fini Quand j'étais Jane Eyre!. J'ai eu des difficultés à renter dans le roman au début mais dès que je suis renter dedans je n'ai pas pu décrocher!! j'ai bien aimé suivre le fil  des pensées des sœurs Brönte et des personnages qu'elles rencontrent! Leurs difficultés et leurs envies à écrire; leur vie de famille, leurs expériences et leurs voyages. En tout cas, ce roman m'a donné envie de regarder une version de Jane Eyre ou de lire un romand des sœurs Brönte!

Je vais commencer La Vampire  de Paul Féval!

Bonne journée et bonne lecture! ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#838 12 Juillet 2015 16:12:13

Bonjour!!

J'ai fini La Vampire de Paul Féval!!

Je vais commencer le tome 2 des Mondes d'Ewilan et j'emprunterai le tome 2 de Locke Lamora à la BM pour le lire ensuite!

Bon après-midi et bonne lecture! ;)
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#839 12 Juillet 2015 17:59:01

Ouah, déjà fini :aouh:. Je ne l'ai pas encore commencé :goutte: (je termine ma lecture en cours avant ^^.) Alors, c'était bien?
    Chouette pour Ewilan, j'espère que tu vas aimer ce deuxième tome (mais c'est du Pierre Bottero, je ne m'en fais pas trop pour ça xD). Et j'ai hâte de commencer la LC sur Locke Lamora!
    Bonne lecture!:bisous:
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#840 12 Juillet 2015 21:52:26

Minidou a écrit

Ouah, déjà fini :aouh:. Je ne l'ai pas encore commencé :goutte: (je termine ma lecture en cours avant ^^.) Alors, c'était bien?
    Chouette pour Ewilan, j'espère que tu vas aimer ce deuxième tome (mais c'est du Pierre Bottero, je ne m'en fais pas trop pour ça xD). Et j'ai hâte de commencer la LC sur Locke Lamora!
    Bonne lecture!:bisous:

Oui!! J'ai un bon rythme de lecture en ce moment!! 1 livre par semaine! :D
    La Vampire est un très bon roman et je me suis régalée avec l'écriture de Féval!! Tout est sous entendu, ce qui rend la lecture encore plus agréable et je me suis prise au jeu de l'enquête!!   Je rédigerai une chronique dans la semaine!!

Bottero est vraiment une valeur sûre!! Je vais le commencer ce soir, je ne me souviens plus du 1er tome mais ça devrait aller!! (Je regarde HP 1 à la télévision en ce moment!! :pink:)
    J'ai hâte aussi de lire le tome 2 de Locke Lamora!

Bonne soirée! ;)