[suivi de lecture] Vashta Nerada

• tautiton

Petit rat de bibliothèque

#871 30 Août 2015 12:38:32

Coucou, je viens moi aussi de me plonger dans cette lecture et je dois dire que je me régale déjà.
    Bonne continuation
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#872 30 Août 2015 13:21:27

Vashta Nerada a écrit
    nekotenshi a écrit

Je note l'adresse pour ma prochaine visite à Lille :P

Fais nous (moi et Minidou) signe lorsque tu viendras à Lille!! Ca serait sympa de se voir!! ;)

Clairement :D En plus j'ai de la famille dans le coin...

J'y serai le 27 octobre pour le concert d'Imagine Dragons, mais je ne sais pas si j'aurai le temps de vous voir parce que je bosse ce jour-là et je doute que je pourrai prendre congé le lendemain du concert parce que je serai en plein congrès :( Mais bon, rien n'empêche qu'on puisse se voir à un autre moment : avec le Thalys il n'y a qu'une demie-heure de trajet entre Bruxelles et Lille =)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#873 01 Septembre 2015 18:23:15

@Neko: c'est sûre !! Bruxelles n'est pas loin!!! Sinon je te conseille aussi le Zocolata!! Un bar à chocolat qu'on ne trouve qu'à Lille! (oui, oui!!!! je fais un peu de la pub pour Lille^^ :D)

Sinon,la lecture! J'ai un peu avancé mais la rentrée a pris le dessus hier soir!! Je vais retrouver mon rythme!! ;)

Bonne soirée et bonne lecture!! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (01 Septembre 2015 18:23:55)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#874 06 Septembre 2015 10:21:04

Bonjour!!

Des nouvelles!!! Je lis toujours avec plaisir Vingt-ans après à mon rythme!!
    Sinon, craquage cette semaine pour un livre de la rentrée littéraire (la 1ère fois que cela m'arrive) : La terre qui penche de Carole Martinez!! Une de mes auteures contemporaines préférées! :pink:

Bon dimanche et bonne lecture!!;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#875 07 Septembre 2015 12:13:50

petit craquage ;)

Bonne lecture à toi !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#876 07 Septembre 2015 19:05:26

Mypianocanta a écrit

petit craquage ;)

Bonne lecture à toi !

Oui ! Mon craquage post-rentrée! ;)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#877 16 Septembre 2015 18:04:23

Bonjour!!

A cause de la rentrée et de la reprise, je lis à un rythme d'escargot!!! Je suis tellement fatiguée le soir et les affaires de la vie quotidienne font que je ne lis que 3 ou 4 pages par jour.

Sinon, j'apprécie toujours ma lecture et  je savoure l'écriture de Dumas!  En parallèle, je continue la saison 2 des Musketeers!^^ =D

Bonne soirée et bonne lecture!! ;)
  • Book-Trotter

#878 16 Septembre 2015 19:55:29

A fond dans Dumas je vois :P

Contente que ça te plaise !

Bonne lecture et bon matage :D
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#879 26 Septembre 2015 15:40:42

Bonjour!!!

J'ai fini Vingt-ans après!!!:pompom: Un très bon moment de lecture!!! Une belle écriture, des intrigues et des personnages encore plus attachants que dans le 1er tome!! Une chronique devrait bientôt arrivée!!

Je vais sûrement avoir des difficultés à quitter l'univers de Dumas mais j'ai déjà choisi ma nouvelle lecture!! Après un passage à la bibliothèque ce matin, j'ai emprunté le tome 2 de la Saga des Mendelson de Fabrice Colin!

Bon week-end et bonne lecture!! ;)
  • Book-Trotter

#880 26 Septembre 2015 17:35:44

Ah toi aussi tu as du mal à quitter Dumas ? :P

J'espère que ta prochaine lecture te plaira tout autant !