[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Minidou

Petit rat de bibliothèque

#891 05 Octobre 2015 22:49:25

Remuuuuuus :pink:. Je vais vraiment me remettre à HP avant la fin de la semaine, moi :D. Contente que cette relecture te plaise toujours autant! Le tome 3 est le préféré de beaucoup de monde, je crois. C'est celui où l'on commence vraiment à passer aux choses sérieuses :P (et c'est aussi le tome qui me donne le plus envie de botter le derrière de Sévychou, mais bon, on ne peut pas tout avoir xD)

Bonne lecture avec A comme Association ^^!
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#892 06 Octobre 2015 18:21:30

Minidou a écrit

Remuuuuuus :pink:. Je vais vraiment me remettre à HP avant la fin de la semaine, moi :D. Contente que cette relecture te plaise toujours autant! Le tome 3 est le préféré de beaucoup de monde, je crois. C'est celui où l'on commence vraiment à passer aux choses sérieuses :P (et c'est aussi le tome qui me donne le plus envie de botter le derrière de Sévychou, mais bon, on ne peut pas tout avoir xD)

Bonne lecture avec A comme Association ^^!

Oui, les personnages principaux sont encore (un peu) enfants, l'adolescence commence à pointer et on apprend plein de chose sur la passé de Harry. J'aime bien Sirius aussi!! Je ne sais pas choisir entre Lupin et Sirius!! :lol:

En fait, je n'ai pas encore commencé le tome 7 de A comme Association, je relis le tome 6 pour me remémorer l'intrigue! Je pense terminer la saga rapidement.

Bonne soirée!!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#893 08 Octobre 2015 11:46:45

Fiston est en train de lire A comme Association  et je croyais qu'il n'y avait que 6 tomes. Il va être content du coup. (et il faudrait que je les lise aussi …………)

Bonne lecture à toi !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#894 08 Octobre 2015 20:10:14

Mypianocanta a écrit

Fiston est en train de lire A comme Association  et je croyais qu'il n'y avait que 6 tomes. Il va être content du coup. (et il faudrait que je les lise aussi …………)

Bonne lecture à toi !

Merci!!
    Et il y a une tome 8!!!:D Il clôture la série!  Une bonne série détente!

Je vais sûrement finir le tome 6 ce soir!! Je commencerai le tome 7 demain!! Je vais vite m'endormir!

Bonne lecture à tout le monde! ;)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#895 11 Octobre 2015 11:30:36

Bonjour!!

Des nouvelles!
    J'ai commencé le tome 7 de A comme Association!! La lecture reste sympathique mais Jasper m'énerve un peu parfois!! J'ai l'impression qu'il a des réactions enfantines face à une situation sérieuse!!  Je suis un peu trop âgée peut-être pour lire ces romans jeunesses!? :grat:   

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Heureusement que Ombe est présente par la pensée pour le motiver!!

Sinon, hier je suis allée avec Habitant of Sto  aux Halliénnales ! C'était chouette!! On a surtout discuté avec Gabriel Katz, toujours aussi sympathique!!! J'ai craqué pour trois livres:
    The pink tea time club de Cécile Guillot
    Smog of Germania de Marianne Stern (Même si l'auteure n'était pas là, l'édition du Chat Noir mettait en avant d'autres publications. J'avais repéré celui-ci en regardant leur catalogue en ligne!)
    Métamorphoses de Samantha Bailly

Voilà!! La PAL ne va pas descendre avec ces achats!! :sifflote: =D

Bon dimanche et bonne lecture! ;)

Dernière modification par Vashta Nerada (11 Octobre 2015 11:31:03)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#896 12 Octobre 2015 13:38:26

C'est vrai qu'il est sympa Gabriel Katz … et un peu bavard aussi (quoique moins qu'Olivier Peru).

Bonne semaine à toi et bonne lecture :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#897 12 Octobre 2015 18:34:59

Mypianocanta a écrit

C'est vrai qu'il est sympa Gabriel Katz … et un peu bavard aussi (quoique moins qu'Olivier Peru).

Bonne semaine à toi et bonne lecture :)

Merci!! 
    J'ai tellement de choses à faire cette semaine que je pense ne pas la voir passer! ^^ Et les vacances à la fin....:D

C'est vrai qu'Olivier Péru est bien bavard!!

Côté lecture:
    Je vais terminer le tome 6 de A comme Association et faire plouf plouf dans la PAL pour la prochaine lecture! ;)

Bonne soirée à tout le monde et bonne lecture!!

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#898 13 Octobre 2015 18:21:42

Bonjour

Avec le froid qui vient d'arriver, j'ai choisi une lecture que je qualifie"d'une lecture au coin du feu": La dernière conquête du Major Pettigrew de Helen Simonson!

Bonne soirée et bonne lecture! ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#899 13 Octobre 2015 20:54:32

Gabriel Katz... Je suis tombée sur le tome 3 du Puits des Mémoires à la librairie aujourd'hui. Heureusement, je n'ai pas trouvé le tome 1 :lol:

Bonne lecture !
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#900 13 Octobre 2015 23:33:09

Le Puits des Mémoires c'est trop chouette :D (et il faut encore que je lise le tome 3... qui traîne sur ma table de salon à Lille. J'espère que tu n'es pas trop pressée de revoir ton livre, Vashta :lol:)
    Bonne lecture avec le Major Pettigrew (même si je ne sais pas du tout de quoi ça parle =D)