[Jonasson, Jonas] Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#51 27 Mars 2012 22:35:35

Bonne lecture ! Pensez à repasser donner vos avis XD
  • la fée c.line

Livraddictien débutant

#52 17 Avril 2012 15:34:47

Je le commence ce soir :yeah:
  • Ninon

Mange-mots

#53 09 Juin 2012 14:49:59

C'est sûr que ce roman a un sujet un peu particulier ! J'aime bien aussi la couverture et le titre, même si je n'ai pas envie de lire ce livre tout de suite.
  • Preferbooks

Amant des romans

#54 09 Juin 2012 15:01:47

J'ai failli l'acheter hier... Je commence à regretter de ne pas l'avoir fait >.< mais c'est pour bientôt ! =D
  • amaryllis

Casual lecteur

#55 09 Juin 2012 21:41:40

Il est enfin dans ma PAL, il ne me reste plus qu'à le lire. Et j'ai hâte vu tous les avis que j'ai lus.
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#56 21 Juin 2012 19:46:08

Je l'ai acheté il n'y a pas si longtemps, je pense le lire dans l'été, j'ai hâte ! :D
  • Lourinki

Apprenti Lecteur

#57 29 Juin 2012 19:37:53

Je me suis régalée tout au long de la lecture de ce roman, il est absolument jubilatoire ! D'habitude ce mot m'agace (les critiques l'emploient trop à mon goût !), mais dans ce cas précis c'est l'adjectif qui correspond le mieux à mon état à mesure que je découvrais les aventures présentes et passées du héros ! :ptdr:
  • Liestra

Commis de lecture

#58 29 Juin 2012 22:29:49

Depuis le temps que je croise ce bouquin dans les librairies sans oser l'acheter, ce topic m'a décidée^^ Et l'été approche, ça fait un livre de plus pour la plage! :P
  • Kyeira

Passionné du papier

#59 04 Juillet 2012 12:53:28

Bon, puisqu'il me fallait commander un livre chez France Loisirs avant le 5, et vue le nombre d'avis positifs, j'ai pas hésité et dans une semaine il est à la maison =D
  • bal-des-livres-fous

Livraddictien débutant

#60 04 Juillet 2012 22:12:45

Je l'ai commencé il y a quelque temps, je l'ai arrêté par faute de temps, mais cette discussion le rappelle à moi ! Je vais m'y remettre parce que je garde un bon souvenir du début !