[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#101 07 Avril 2011 11:53:59

Je suis d'accord avec toi, une bibliothèque pleine de beaux livres c'est génial. Mais quand on n'a plus de place, il faut trouver des solutions...
    Pour ma part, je me suis acheté un eReader au salon du livre et je trouve que ça offre un confort de lecture incomparable. Bref, c'est un autre débat qui fait l'objet d'un autre topic donc je ne vais pas polluer celui-ci. Je suis déjà content de voir que tu n'es pas réfractaire à l'idée de lire du numérique tant que le lecteur est bien adapté. :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#102 22 Juin 2011 19:54:01

Pour info et ceux qui aiment Jaz Parks, d'après le site Vampires-sorcières.fr, le tome 4, intitulé Jaz Parks n'en démord pas, sortirait enfin le 21 octobre (avec une réédition des 3 premiers tomes) ! Enfin !!! :yeah:
  • Pommette

Insomniaque des livres

#103 22 Juin 2011 21:26:16

Super nouvelle, merci Frankie!!! :yeah:
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#104 23 Juin 2011 11:53:32

Merci pour l'info Frankie! :)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#105 23 Juin 2011 19:37:06

Yes ! Ça c'est de la bonne nouvelle !!!
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#106 29 Juin 2011 10:40:51

On peut déjà avoir un aperçu des nouvelles couvertures (merci Fran ;)) :
    <image> <image> <image> <image>

Je les trouve assez sympa est j'espère qu'elles permettront de relancer la série de façon satisfaisante pour qu'on aille jusqu'à la fin :)
  • Ethernya

Puits de lecture

#107 29 Juin 2011 13:02:46

Personnellement, j'avais une préférence pour les premières que je trouvais plus dans le ton de la série. (Pis aussi ch'uis déçue parce que du coup je vais avoir mon T1 complètement dépareillé des autres >.<)
    J'espère quand même que cela donnera un second souffle à la série et qu'on pourras lire la fin.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#108 29 Juin 2011 13:05:42

J'espère que le 4e tome sortira aussi comme l'ancienne version... moi je les aime pas, elles ne correspondent pas du tout (je trouve) avec Jaz. Perso je suis déçue.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#109 29 Juin 2011 14:17:12

C'est vrai que ces nouvelles couvertures font un peu trop "bit-lit classique" et qu'elles ne représentent pas très bien l'univers de Jaz. Mais je pense que les couv de la 1ère édition ont rebuté plus d'une lectrice...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#110 29 Juin 2011 18:29:38

J'en parlais hier avec des copines, on trouve que ces couvertures font plus Romances Paranormales qu'autre chose :( Les lecteurs risquent d'être déçus s'ils pensent tomber sur une série du genre de la dague noire.