[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#111 29 Juin 2011 18:42:36

Personnellement, je trouve ces nouvelles couvertures beaucoup plus sympa que les anciennes. Je fais justement partie de ceux qui étaient rebutés par les anciennes couvertures et cette réedition sera peut-être l'occasion de se plonger dans cette série pour moi.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#112 29 Juin 2011 18:49:41

Je n'aime pas du tout ces nouvelles couvertures trop clinquantes à mon goût surtout que le 4 va être dépareillée chez moi par rapport aux autres. Les anciennes avaient au moins le mérite d'être dans le ton des couvertures originales.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#113 29 Juin 2011 20:50:37

Personnellement ce sont les premières couvertures de Jaz qui m'ont attirés ! Et je ne comprends vraiment pas le fait de changer d'un coup le design d'une série en cours (même BlackMoon a fait ça pour la tranche !) c'est tout simplement : :vomi:

Pis ce genre de couverture je trouve que ça fait vieux livres des années 80. Je ne pense pas acheter le 4e tome, ça va faire tache dans ma bibliothèque XD
  • Endorphinage

Lecteur initié

#114 29 Juin 2011 21:16:29

Oulà! Ca ne vaut pas la première édition! >.<
    Sans doute, un effet "bit-lit" pour justement essayer de toucher les clients de ces livres là.
    C'est dommage tout de même.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#115 30 Juin 2011 10:05:58

Harmony Petite Sorcière a écrit

Et je ne comprends vraiment pas le fait de changer d'un coup le design d'une série en cours

Bein là ils sont obligés. La série a été "repêchée" sinon ils ne la publiaient plus. Elle se vendait mal. Alors oui, elle a ses fans, mais ce n'était pas suffisant. Ces nouvelles couvertures sont sensées booster les ventes. Je comprends tout à fait leur démarche, et même si je n'aime pas la couverture, je suis surtout contente de pouvoir avoir la suite ^^

• manie

Lecteur invétéré

#116 30 Juin 2011 10:15:02

C'est vrai que les couvertures originales étaient plutôt pas mal mais comme je n'ai que le tome 1, je me rachèterais surement les 4 en septembre. Elles sont plutôt pas mal les nouvelles .. En plus, c'est plutôt logique qu'ils changent les couv' vu que la série n'était plus vraiment en cours, la publication était arrêtée .. Enfin bref, on va quand même pas cracher sur une chance d'avoir la saga entière :)

Dernière modification par manie (30 Juin 2011 10:17:27)

• Tchae

Lecteur timide

#117 30 Juin 2011 10:22:09

Je suis contente car le synopsis me paraissait super sympa, mais je n'avais pas envie de me lancer dans une saga inachevée.
    Après les couvertures... Ben on va faire dans le lieu commun "il ne faut jamais juger un livre à sa couverture". :lol:
  • Cielle

Néophyte de la lecture

#118 30 Juin 2011 15:11:02

Les nouvelles couvertures sont plus dans le "move" de ce qui se vend actuellement y compris ce qui se fait avec la romance paranormale.
    Ils essaient autre chose pour parvenir à vendre la série cette fois.

Personnellement je préfère les premières couvertures, elles ont plus d'identité.

J'espère que Milady ne va pas se rater avec les nouvelles couvertures de Kate Daniels (ce sera de toute façon difficile de faire plus moche que la première fournée =D).

Dernière modification par Cielle (30 Juin 2011 15:12:41)

• blandanou

Apprenti Lecteur

#119 01 Juillet 2011 19:58:52

Je vais peut-être profiter de la réédition pour me lancer dans cette saga.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#120 01 Juillet 2011 21:33:11

Je te la conseille fortement Blandanou !