[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#121 01 Juillet 2011 23:43:45

Arf :s On m'a dit qu'il était dur de ce les procurer... =(
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#122 02 Juillet 2011 15:31:37

Rah quelle horreur ces nouvelles couvertures.... :( je le redoutais et voilà ! à voir si je me prend la suite en français malgré l'édition différente ou si je continue en anglais...

Je suis contente qu'ils poursuivent mais c'est vraiment dommage qu'ils aient changé de design si radicalement...
  • Francesca

Espoir de la lecture

#123 03 Juillet 2011 08:28:12

De rien DarkGarnet! ;) Je n'aime pas du tout ces couvertures, j'ai mes 3 premiers tomes avec l'ancienne, je les garde précieusement. Par contre, je suis obligée de prendre le 4ème inédit avec cette couverture bleue qui va complètement détonner avec ma saga (et ma collection Milady tout court d'ailleurs) :x
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#124 03 Juillet 2011 14:46:53

Je suis comme toi Francsca, je vais devoir continuer en collection dépareillée, pas assez fan pour racheter les rééditions.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#125 09 Juillet 2011 10:07:30

J'ai adoré le tome 1 mis la suite m'a déçu !!! et les couvertures sont très moches ça tout à fait d'accord !!:tetemur:
  • Aube

A la découverte des livres

#126 09 Juillet 2011 10:13:26

Oui je suis bien d'accord avec vous, les nouvelles couv' sont trop moches.
    L'ancienne édition était facilement repérable et puis ça correspondait bien au contenue.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#127 09 Juillet 2011 10:16:08

je ne les ai jamis vu, mais je dois dire que ce mélange rouge et blanc fait un peu têche dans ma bibliothèque !!
  • Micah

Espoir de la lecture

#128 09 Juillet 2011 10:17:05

Mutinelle a écrit

Arf :s On m'a dit qu'il était dur de ce les procurer... =(

Les "anciennes" versions sont dures à trouver ? :o

Je m'attendais à pire pour les couvertures. Même si je préfère, et de loin, les premières couvertures ! Cela dit, les avoir sous les yeux prouve qu'on a plus que quelques mois à attendre (octobre parait loin, là !) et après plus d'un an d'attente raahhh ça fait du bien ! Mais du coup, mes 3 premiers tomes vont aussi être dépareillés !!

• Mutinelle

Dompteur de pages

#129 10 Juillet 2011 11:47:45

Je viens de jeter un œil sur amazon, le tome 1 d'occasion est à 30€.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#130 10 Juillet 2011 15:02:35

ça fait un peu cher !!