[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Frankie

Englouti sous les livres

#11 07 Septembre 2009 22:45:27

En ce qui me concerne, orgie d'achat de livres aujourd'hui !  :oops:

En passant à Auchan, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter les 3 tomes de Patricia Briggs ! Je ne voulais que le tome 1 mais les 2 autres me tendaient les bras, je n'ai pas voulu les séparer !  :lol!:

Et puis j'ai lu une 4e de couverture intéressante d'un bouquin de Jerôme Camut, le 1er tome de la série Malhorne, le trait d'union des mondes. http://www.amazon.fr/Malhorne-1-Trait-d … amp;sr=8-1
    Je l'ai pris...  :oops: 
    Et en rentrant, j'avais, dans ma boîte aux lettres, le tome 2 de Jaz Parks en provenance d'Amazon !
    MAIS, j'ai pris une bonne résolution, je vais essayer de me retenir de commander les 3 autres tomes de Malhorne....  :lol:
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#12 07 Septembre 2009 22:46:06

Jess a écrit

Une Fée prévoyante qui réduit sa PAL en en élevant une autre !

Perso, j'aurais fait pareil  :P

Je n'aime pas être prise au dépourvu. Le problème c'est que, bientôt, je vais être à cours de place pour les ranger tous ces livres...

Frankie a écrit

En ce qui me concerne, orgie d'achat de livres aujourd'hui !  :oops:

MAIS, j'ai pris une bonne résolution, je vais essayer de me retenir de commander les 3 autres tomes de Malhorne....  :lol:

J'ai bien essayé d'être raisonnable déjà mais j'ai vite compris que c'était peine perdue. En tout cas, bon courage dans cette lutte. ;)

• JessLivraddict

Administrateur

#13 07 Septembre 2009 22:46:46

Le pire avec Briggs, c'est que peut importe l'endroit où je vais, le second tome m'ouvre les bras sans que je puisse trouver le premier !

C'est décidé, la prochaine fois que je vais en librairie, je n'y vais pas avec l'idée d'acheter les romans de Briggs... sinon c sûr qu'ils y seront pas !  :)
  • Frankie

Englouti sous les livres

#14 07 Septembre 2009 22:47:27

Faut que je prenne une photo de ma Pal ! Les étagères spéciales Pal arrive à saturation !
  • JessLivraddict

Administrateur

#15 07 Septembre 2009 22:48:02

Frankie a écrit

Faut que je prenne une photo de ma Pal ! Les étagères spéciales Pal arrive à saturation !

J'avais inaugurer un topic avec les photos de ma PAL... si tu veux continuer avec les photos de la tienne, ça pourrait être marrant !  :D

• Frankie

Englouti sous les livres

#16 19 Septembre 2009 17:56:31

Voilà, je viens de finir Jaz Parks mord la poussière. C'est pas l'aventure de l'année mais j'avoue que j'ai bien aimé ce livre léger et plein d'humour. Léger et plein d'humour avec quand même une héroïne névrosée et brute de décoffrage ! Le style de l'auteur est à l'image de Jaz, elle ne s'embarrasse pas de fioritures et appelle un chat un chat ! Mais comme j'écris également comme je parle, j'aime bien Miss Rardin !

Dans cet opus, Jaz et son chef, le beau vampire Vayl, doivent récupérer une armure biotechnologique ultra-secrète dérobée par Chien-lung, un vampire chinois aidé en cela de leur scoobygang : Cassandra la médium un peu sorcière, Bergman, le génial bricolo informaticien de la bande et créateur de la dite armure, et Cole, l'ancien jeune privé un peu chien fou. Ils doivent également faire face à de nouveaux méchants les Pillards (qu'on retrouvera dans le 3 à priori.)
    Il y a donc de l'action, et Jaz et Vayl jouent à "je-te-voudrais-bien-mais-pas-encore-attendons-encore-quelques-tomes" ^^ En revanche, petite déception sur le lien spécial qu'ils ont développé dans le tome 1, on n'en n'apprend pas beaucoup plus.

Voilà une lecture détente qui donne envie de lire le tome 3 qui sortira en décembre.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#17 19 Septembre 2009 20:32:36

J'avais repéré cette nouvelle saga, mais j'avais oublié de noter les titres. Grâce à vous j'ai tout retrouvé ! Merci !!!! =D
  • Kika

Collectionneur de pages

#18 19 Septembre 2009 20:57:37

Moi je suis déçue il y avait le tome deux à la fnac et pas le un =( Je me serais bien laisser tenter en plus =(
  • Thalia

Ex-Team

#19 19 Septembre 2009 21:01:41

*Pousse sa soeur discrètement à se laisser tenter.*
  • Kika

Collectionneur de pages

#20 19 Septembre 2009 21:08:12

Oh j'ai pas besoin de toi pour ça XD Et je sais bien que tu compte sur mes sous gagner en Juillet pour que j'achète certains livres que tu voudrais lire je me trompe??XD Je te taquine