[Rardin, Jennifer] Jaz Parks - Saga

• Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#61 17 Mai 2010 13:22:15

Ah zut, vous m'apprenez une mauvaise nouvelle !!! Je ne savais pas que les Jaz étaient en pause, c'est pénible quand ils font ça !!! Bonjour le respect des lecteurs ! Une autre maison d'édition a fait pareil avec la série Stephanie Plum (Janet Evanovich), après le tome 9, pouf, plus de trads !!!

Bon moi ça m'est égal parce que je peux lire en anglais mais ma sœur qui adore Jaz ne peut pas, elle va être déçue...=(
  • Frankie

Englouti sous les livres

#62 17 Mai 2010 15:07:38

Comme Mina, je trouve que les tomes sont de mieux en mieux ! Tu verras qu'en fait, on apprend d'autres trucs dans les autres tomes et j'adore Jaz Parks et sa relation avec Vayl.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#63 07 Juin 2010 09:46:17

En effet, Frankie, le tome 2 m'a encore plus plu que le 1er. Toujours autant d'action et d'humour (me suis encore bien poilé! :D) et j'aime beaucoup comment évolue la relation Jaz/Vayl.

Cette série est une belle surprise. Je crois qu'après le tome 3, je vais avoir du mal à patienter pour lire la suite en VF, si tant est qu'elle sorte vraiment un jour. Quelqu'un sait si la VO est abordable ? Je ne suis pas sûr de bien saisir tout l'aspect humoristique si jamais je m'y attaque...

Pour info, l'auteur a commencé à écrire l'histoire de Cole avant sa rencontre avec Jaz. Elle la publie directement sur son site : http://www.jenniferrardin.com/
  • Frankie

Englouti sous les livres

#64 08 Juin 2010 11:53:44

J'avais commencé à lire le 2 en VO et j'avais trouvé ça hyper dur et du coup je l'ai recommencé en français quand il sorti chez Milady ! Là, je m'étais aperçue que j'avais finalement compris l'essentiel mais c'est sur qu'il y a un humour particulier que je ne suis pas sûre de vraiment saisir ! Je pense quand même essayer le 4 en VO.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#65 09 Juin 2010 09:35:56

bon, j'essaierai peut-être aussi. J'espère y comprendre quelque chose quand même ! ^^;
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#66 09 Juin 2010 11:20:22

Je vais m'essayer à cette série mais je vais attendre un peu, d'autres saga en cours et en vue :)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#67 09 Juin 2010 13:33:31

Je voulais aussi commencer cette série mais l'arrêt de la publication chez Milady m'a stoppée net !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#68 11 Juin 2010 21:54:05

Au fait, je me suis procurée le tome 4 en anglais ! (^-^) j'espère pouvoir le lire bientôt mais malheureusement d'autres livres que je lirais plus rapidement restent prioritaires...
  • Frankie

Englouti sous les livres

#69 12 Juin 2010 20:23:42

J'attendrai de savoir si tu l'as trouvé dur à lire avant de l'acheter !
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#70 12 Juin 2010 22:20:41

Frankie a écrit

J'attendrai de savoir si tu l'as trouvé dur à lire avant de l'acheter !

ça marche mais tu vas devoir attendre un tit peu ! ;)