[Suivi Lecture] Jeremy619xXx

• Ludili

Useur de marque-pages

#21 02 Mai 2011 21:09:37

Je suis contente qu'il te plaise, perso, j'ai pas accroché. Mais le film étrangement m'a plus plu. ( a savoir que j'ai lu le livre avant de voir le film )
    Bonne lecture ;)
  • Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#22 22 Mai 2011 19:00:52

Bon en ce moment, j'ai pas trop trop de temps pour moi avec le BAC qui approche malheureusement. Néanmoins, j'ai tout de même continué à lire Shutter Island...

Il reste très fidèle au film. Certains passages sont un peu flous, pas très clairs... Je vous conseille quand même de voir le film avant de lire le livre. Vous aurez sans doute moins de mal à comprendre :D
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#23 24 Mai 2011 09:25:34

Jeremy619xXx a écrit

Bon en ce moment, j'ai pas trop trop de temps pour moi avec le BAC qui approche malheureusement. Néanmoins, j'ai tout de même continué à lire Shutter Island...

Il reste très fidèle au film. Certains passages sont un peu flous, pas très clairs... Je vous conseille quand même de voir le film avant de lire le livre. Vous aurez sans doute moins de mal à comprendre :D

Je n'ai vraiment pas accroché au film, j'ai faillis m'endormir. Sans parler de la BO qui m'a donné la migraine. Je ne pense pas me lancer dans la lecture de ce livre un jour.

Tu as avancé dans ta lecture depuis?

• Jeremy619xXx

#24 05 Juin 2011 15:38:35

J'ai fini Shutter Island et ça reste vraiment fidèle au film. L'auteur ne se permet pas beaucoup de liberté par rapport à l'oeuvre cinématographique, c'est vraiment dommage :/

Maintenant, je vais commencer le tome 2 de L'Agent des Ombres écrit par Michel Robert :)
  • Jeremy619xXx

#25 16 Juin 2011 20:39:08

Je viens de finir le tome 2 de l'Agent des Ombres : Coeur de Loki et je peux qu'il est aussi bien que le premier ! Un peu déçu par la fin. Je m'attendais à quelques choses d'un peu plus rocambolesque... Enfin bon, j'ai les 3 autres tomes qui m'attendent :D

Je commence le 3ème de l'Agent des Ombres : Sang-Pitié
  • Jeremy619xXx

#26 25 Juillet 2011 22:36:24

Je viens de finir l'Agent des Ombres : Sang-Pitié. Je trouve que c'est le moins bien de la saga pour le moment :/ Mais apparemment le tome 4 est le meilleur de tous donc je verrai ça quand je le lirai.

Pour l'instant, j'ai commencé Dôme tome 2 de Stephen King. J'avoue qu'au début j'étais un peu perdu vu que j'ai lu le premier tome il y a déjà un petit moment de cela. Et donc j'avais dû mal à me souvenir qui était qui. Mais maintenant ça va, j'ai repris le rythme.

Je vous ferai sans doute une rubrique dans pas très longtemps. ça fait longtemps que j'ai pas écris d'article mais j'ai pas vraiment eu le temps avec les examens et le travail à la banque :(
  • Benjamin59

Chercheur de mots

#27 26 Juillet 2011 19:15:56

Une très bonne lecture avec le second tome de Dôme, tu verras il est surprenant :)

• Jeremy619xXx

#28 28 Septembre 2012 20:32:24

ça fait très longtemps que je ne suis pas venu sur LivrAddict par manque de temps et des études un peu trop prenante !

Mais me revoilà avec une nouvelle lecture qui m'a beaucoup plu : Le Parrain. Je vous invite à aller voir mon blog pour les détails !

J'ai également fini Le Trône de Fer tome 1 et là j'enchaîne avec le deuxième tome :)

A très vite !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#29 29 Septembre 2012 13:58:07

Bon retour parmi nous :)
    Je ressors ton suivi !
  • Jeremy619xXx

#30 13 Octobre 2012 01:19:44

Merci à toi =)

Je viens de finir Le Trône de Fer, tome 2 : Le Donjon Rouge.
    Je vous invite à venir voir l'avis sur mon blog =)

Ma prochaine lecture sera Malavita de de Tonino Benacquista ! Une histoire de mafieux qui s'installe en Normandie !!!