[Suivi Lecture] Jeremy619xXx

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#31 13 Octobre 2012 09:37:50

Bonne nouvelle lecture :)
  • Jeremy619xXx

Petit joueur sur les mots

#32 02 Novembre 2012 23:53:08

J'ai fini Malavita. J'ai d'ailleurs déjà posté ma critique sur mon blog !

J'ai aussi fini Peter Pan. La chronique arrive bientôt !

Et là je suis entrain de lire Le Chuchoteur !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#33 03 Novembre 2012 00:08:24

J'avais bien aimé "Malavita", d'aileurs j'aime beaucoup cet auteur en général.
    "Le Chuchoteur" est sympa aussi. J'espère qu'il te plaira.

Bonne lecture :)
  • Jeremy619xXx

#34 18 Novembre 2012 00:32:11

J'ai fini le Chuchoteur. J'ai vraiment beaucoup aimé ce thriller. Il est très captivant et en même temps un peu flippant.

En ce moment, je lis le tome 3 de Millénium ! Depuis le temps que je devais le lire ^^'
  • Jeremy619xXx

#35 25 Novembre 2012 01:56:35

J'ai fini Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air. Je l'ai trouvé très sympa. C'est le meilleur de la saga pour moi. Ensuite, j'en ai profité pour lire Le Magicien d'Oz que j'ai également beaucoup apprécié. Il se lit très vite. J'ai chroniqué ses deux livres sur mon blog si vous voulez plus de détails.

Maintenant je pense commencer le tome 2 d'Eragon demain matin =)
  • Jeremy619xXx

#36 10 Décembre 2012 23:34:19

Je viens de finir le tome 2 de Héritage : L'Aîné. C'était une bonne lecture, je vous laisse découvrir ma chronique sur mon blog.

Je pense entamer le tome 5 de Autre-Monde : Oz. Etant un grand grand fan, je pense que j'ai adoré ce cinquième opus :D
  • Jeremy619xXx

#37 15 Décembre 2012 00:47:23

Je viens de terminer Autre-Monde, tome 5 : Oz de Maxime Chattam. Je vous invite à aller lire la chronique sur mon blog =)

Pour l'instant, je vous avouerai que je ne sais pas du tout ce que je vais lire encore... Peut-être Hunger Games tome 1 ou un Stephen King...
  • Lavinia

Gollum littéraire

#38 15 Décembre 2012 00:57:20

Hunger Games est vraiiiiment bien, si tu te lances j'espère qu'il te plaira :)
  • Jeremy619xXx

#39 26 Décembre 2012 23:55:24

Finalement, j'ai décidé de lire le Stephen King. J'ai beaucoup aimé, je viens de poster ma chronique sur mon blog.
    Maintenant, je m'attaque à un livre que m'a proposé ma copine : Une Rose au paradis de Barjavel. Il a l'air plutôt sympa pour le moment. Après je pense lire Hunger Games !
  • Jeremy619xXx

#40 02 Janvier 2013 00:00:48

Je viens de finir Une Rose Au Paradis de Barjavel. Ce fût une lecture très intéressante. En ce moment, je lis L'Île Aux Esclaves. J'avais envie de quelques choses de simple et de facile à lire. Alors je me suis dis pourquoi une pièce de théâtre. En plus, ce livre traîne depuis un petit bout de temps dans ma bilbiothèque !