Urgences / Emergency Rooms (1994-2009)

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#21 02 Octobre 2011 21:09:31

J'avais recommencé la série il y a trois ou quatre mois, je me suis refait les 3 ou 4 premières saisons d'un coup mais j'ai ensuite arrêté. C'est assez déprimant quand même. Il faudra que je reprenne de temps en temps. :)
  • tachas

Érudit des mots

#22 03 Octobre 2011 13:18:28

J'avais été dans l'index créé par Baba et il n'est pas noté =)

Urgences est la série mythique des années 90, je connaissais vaguement le concept mais j'avoue prendre beaucoup de plaisirs à la regarder ! Cela me permet de regarder des têtes connues : George Clooney (en docteur Ross), Julianna Margulies (en infirmière), le sexy Noah Wyle (en docteur John Carter) dft011 .
    Bref, une très bonne série que j'ai plaisir à regarder tous les jours (les dvds vont bientôt arriver dans mon panier amazon !)

J'aime beaucoup les personnages de Carter et de Lucy Knight, ce sont mes petits chouchous

Dernière modification par tachas (03 Octobre 2011 13:19:19)

• Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#23 03 Octobre 2011 13:42:42

j'ai raté quelques épisodes alors si vous pouvez répondre à mes questions...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est qui, qui a écrit le roman d'amour ? :O
    Qu'est ce qui est arrivé au cousin de Carter ?
    L'agresseur du Dr Green qu'est ce qu'il est devenu ?

Merci d'avance :D
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#24 13 Mai 2012 23:36:52

C'est la première série que j'ai suivie & dont j'ai été fan, je ne me lasse pas de revoir les épisodes, et puis en ce moment ça me fait passer le temps l'après-midi comme je cherche du boulot (& que pour le moment j'en trouve pas --"), je pleure comme une madeleine quand le docteur Carter part. Et j'adore le dr Morris.
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#25 14 Mai 2012 00:12:01

Espérons que la série soit diffusée jeudi (car la semaine dernière mes 3 épisodes de saison 14/15 ont été remplacés par des rediffusions de "FBI : Portés Disparus"

Mon programme tv m'annonce bien les épisodes pour jeudi (mais la semaine dernière aussi alors qu'ils ne sont pas passés sur Frnace 4 à 20 : 40...)
  • Darkness Turns Me On

#26 14 Mai 2012 00:21:48

Moi aussi j'espère. Dans la semaine j'avais vu une BA pour FBI : Portés Disparus & je me suis dit qu'ils s'étaient trompé, ce qui peut arriver. Mais bon jeudi j'ai pas vu mes épisodes arriver. Surtout que le jeudi soir c'est le seul moment ou on peu les voir en VO :/
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#27 14 Mai 2012 09:17:33

Aaaah, Urgences !! J'ai moi aussi vu tous les épisodes, et je dois dire que c'est une de mes séries médicales préférées (Dr House en est une autre) ! J'ai adoré tous les personnages, mais mon chouchou reste Carter ! :pink:
  • Darkness Turns Me On

#28 17 Mai 2012 22:00:51

Je crois que c'est définitivement mort pour Urgences le jeudi soir sur France 4 :/
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#29 25 Septembre 2012 13:17:48

J'ai remarqué récemment que je trouvais le personnage joué par Scott Grimes attachant (Dr Archibal Morris)...
  • MaPALvacraquer

Mange-mots

#30 25 Septembre 2012 13:29:51

J'ai adoré Urgences... Et j'adore encore et toujours !
    En ce moment, les épisodes passent sur France 4 l'après midi (mais pas le mercredi, quand je ne travaille pas :'S)