Aimez-vous Les Simpson ?

• Iluze

Ex-Team

#11 25 Mars 2011 10:10:07

Les simpsons ? Tous les soirs de la semaine depuis 15 ans pour ma part ! Bon parfois, quand ce sont des rediffusions je zappe mais en général je les regarde à nouveau :lol:

Et je suis d'accord pour dire que la VF est meilleure ;).
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#12 25 Mars 2011 10:13:34

Je suis d'accord avec vous deux, je préfère aussi la VF mais la VO ne me dégoute pas non plus. :)
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#13 25 Mars 2011 10:30:16

J'aime bien voir quelques épisodes de temps en temps mais ça me gène de ne jamais les voir grandir et à chaque anniversaire, les enfants ont toujours le même âge ou sont toujours dans la même classe.

Du même auteur, Futurama est beaucoup mieux pour moi...
  • Haendel

A la découverte des livres

#14 25 Mars 2011 10:45:44

Futurama aussi est pas mal, c'est à peu près dans la même veine....
    Sinon moi aussi je préfère la VF (c'est pas le seul dessin, quand la VF est très bonne et qu'on la regarde en premier, souvent on la préfère).
  • Suzy-Anne

Apprenti Lecteur

#15 25 Mars 2011 12:49:02

La majorité d'entre vous aime beaucoup les Simpson. :)

C'est vrai que les personnages sont immuables, toujours le même âge et que on ne voit que des rediffusions. Dans l'ensemble ça plaît bien.  :pompom:

merci de vos opinions. :mercimerci:
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#16 25 Mars 2011 14:04:46

Les Simpson, j'adore aussi ! Mes personnages préférés sont Mr Burns et Tahiti Bob (oui, j'aime les méchants ! =D) Et les épisodes spécial Halloween sont ceux que je préfère (parce que c'est toujours bien débile !)

Mais je préfère Futurama aussi, dommage que ce soit fini. =( Je ne lasse pas du Dr Zoitger et de Bender...
  • Rebec

Néophyte de la lecture

#17 25 Mars 2011 14:38:50

Petit HS mais futurama n'est pas fini, ça a repris l'an dernier et une nouvelle saison est prévu vers l'été. Je préfère largement Futurama aux Simpson aussi d'ailleurs...
  • nymeria

Dévaliseur de rayonnages

#18 25 Mars 2011 14:43:06

@Rebec : C'est vrai  ?? :aouh: Super ! Merci pour l'info, you made my day ! :yeah:
  • Rebec

Néophyte de la lecture

#19 25 Mars 2011 15:02:22

Oui OUI c'est vrai ;) Et si jamais tu n'es pas au courant ils ont également sorti quatre films, durant les années où ça a été arrêté.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#20 25 Mars 2011 18:30:10

Haendel a écrit

Futurama aussi est pas mal, c'est à peu près dans la même veine....

Groening aussi ^^

J'adoooooooooooooore Les Simpson, je me lasse pas de voir et revoir ^^

Et puis, la famille, cherche pas, Suzy, c'est de la caricature, pas du réalisme ;) Comme tout l'ensemble =)