[Mead, Richelle] Cygne Noir - Saga

• heleneducauteur

Gastronome littéraire

#111 01 Décembre 2012 13:24:23

Moi, c'est justement à cause de la fin du tome 3 (que j'ai beaucoup.aimé moi) que je n'ai aucune envie de le lire le tome 4. Le seigneur de l'automne, il me sort par les trous de nez, je le déteste ce Dorian donc pas de tome 4 pour moi. Je suis team Kyo et je sais sans même le lire qu'elle va finir avec Dorian, c'était couru d'avance. :sifflote:

Dernière modification par reveline (01 Décembre 2012 22:24:15)

• Berellyn

Magicien des lignes

#112 01 Décembre 2012 13:26:12

reveline a écrit

Moi, c'est justement à cause de la fin du time 3 (que j'ai beaucoup.aimé moi) que je n'ai aucune envie de le lire le tome 4. Le seigneur de l'automne, il me sort par les trous de nez, je le déteste ce Dorian donc pas de tome 4 pour moi.

Ah effectivement... dans ce cas tant pis. Car moi bien au contraire, c'est mon personnage préféré.

• Otsü

Passionné du papier

#113 03 Décembre 2012 09:59:03

Le tome 4 viens d'arriver dans ma PAL je ne vais en faire qu'une bouchée, même si âpres je serai triste de ne plus lire les aventures de ma chamane préférée :(
  • Berellyn

Magicien des lignes

#114 03 Décembre 2012 12:34:07

Otsü a écrit

Le tome 4 viens d'arriver dans ma PAL je ne vais en faire qu'une bouchée, même si âpres je serai triste de ne plus lire les aventures de ma chamane préférée :(

Ce que je peux te comprendre... j'ai eu un petit pincement au coeur en fermant le livre.... Et pourtant, j'ai fait durer ma lecture le plus longtemps possible. Mais une fois dedans, impossible de m'arrêter. Je l'ai dévoré. Bonne lecture Otsü ! Si tu veux discuter de ta lecture au fur et à mesure, n'hésite pas à me contacter, je serai ravie d'en discuter avec toi ;)

• Geisterfahrer

Lecteur averti

#115 16 Décembre 2012 16:15:28

Je viens de finir le tome 3 et j'avais un peu peur de le commencer par rapport aux avis que j'ai pu voir. Mais finalement j'ai autant adoré ce tome que les autres. =D
  • Otsü

Passionné du papier

#116 17 Décembre 2012 09:02:11

C'est cool, en plus t'as même pas à attendre la sortie du quatrième et dernier tome! Tu peux enchainer direct et savoir le fin mots de l'histoire ;)
  • Geisterfahrer

Lecteur averti

#117 17 Décembre 2012 13:48:11

Otsü a écrit

C'est cool, en plus t'as même pas à attendre la sortie du quatrième et dernier tome! Tu peux enchainer direct et savoir le fin mots de l'histoire ;)

J'ai commandé au Père Noël le tome 4... :sifflote:   =D

• Otsü

Passionné du papier

#118 17 Décembre 2012 14:21:50

Je sens que cette année le papa noël il va avoir beaucoup de livres à amener ^^
    J’espère que ce quatrième tome te plairas autant qu'a moi ;)
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#119 17 Décembre 2012 22:53:37

Il est déjà dans ma PAL.
  • Berellyn

Magicien des lignes

#120 17 Décembre 2012 23:46:25

Bonne lecture à celles qui s'apprêtent à lire ce fameux tome 4. Moi je me suis fait violence pour ne pas le dévorer trop vite. Et contrairement au troisième tome qui m'avait agacée, celui-ci a été une vraie surprise ;)