[Mead, Richelle] Cygne Noir - Saga

• Dragomir

Lecteur timide

#41 01 Octobre 2011 21:48:48

Je trouve que le tome 3, que j'ai vu en librairie, a la plus belle couverture :) Pas vous ?
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#42 07 Octobre 2011 15:03:06

je suis du même avis ! je l'ai acheté récemment, il me tarde de connaître la suite des aventures d'Eugénie, j'espère qu'elle va enfin craquer définitivement pour Dorian, j'en ai marre du kitsune !!
  • Otsü

Passionné du papier

#43 07 Octobre 2011 15:45:18

Kincaid40 a écrit

je suis du même avis ! je l'ai acheté récemment, il me tarde de connaître la suite des aventures d'Eugénie, j'espère qu'elle va enfin craquer définitivement pour Dorian, j'en ai marre du kitsune !!

Quoi t'aime pas Kyio?! Fin tu verra qu'a la fin du tome 3 tu ne l'aimeras plus du tout ^^"

• cinderella191

Chercheur de mots

#44 07 Octobre 2011 17:25:06

Un troisième tome vraiment surprenant !!!!j'espère que Dorian va rester pour de bon!!
  • Lupa A'Croc

Baby lecteur

#45 07 Octobre 2011 19:01:34

Olalalala il est toujours pas en rayon chez moi le tome 3... :'(
    Vais finir par mordre ma libraire moi XD
  • Mycoton32

Membre honoraire

#46 07 Octobre 2011 19:03:16

Je viens juste de finir le tome 1 et j'ai beaucoup aimé même si j'ai trouvé que l'auteur tournait un peu en rond par moment...
  • Endorphinage

Lecteur initié

#47 07 Octobre 2011 19:13:17

Otsü a écrit
    Kincaid40 a écrit

Quoi t'aime pas Kyio?! Fin tu verra qu'a la fin du tome 3 tu ne l'aimeras plus du tout ^^"

Pareil, je ne le blaire pas du tout... Il m'a bien trop déçue!

• Mutinelle

Dompteur de pages

#48 07 Octobre 2011 19:43:32

Ah crotte ! Je l'aime bien moi Kyio ! Pourquoi tous les personnages que j'aime tournent "méchants" ?
  • Endorphinage

Lecteur initié

#49 07 Octobre 2011 19:46:06

Tome 01 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Parce que "l'histoire" de son gosse, tu ne trouvais pas déjà qu'il tournait "méchant"?? XDDD
    Enfin si un mec me faisait ce coup là, je n'en voudrais plus^^'

• Mutinelle

Dompteur de pages

#50 07 Octobre 2011 19:49:46

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Nan, j'trouvais pas ça bizarre, mais j'ai une grande tolérance ou un grand côté maso, c'est au choix