Merci !

 
  • Radicale

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #1 25 Mars 2011 17:18:04

    Juste un petit mot pour remercier toute la team Livraddict, je fête le premier anniversaire de mon blog et c'est clairement grâce à ce forum que je me suis décidée et que je continue à être motivée (même si je n'ai hélas pas assez de temps pour venir bavarder !)
    Donc merci encore pour tout le boulot que vous faites et pour ce forum si convivial !
    :Amen:

    (je ne savais pas trop où poster mes remerciements, pas de souci si vous trouvez une autre catégorie plus appropriée !)
  • Elinor

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #2 25 Avril 2011 22:29:47

    Je cherchais un topic de ce genre recemment, merci de l'avoir ouvert Radicale ;)

    Merci à Jess d'avoir créer ce forum extraordinaire qui m'a permis de découvrir des personnes géniales, de m'ouvrir à de nouveaux genres littéraires, de découvrir plein de choses très intéressantes , d'ouvrir un blog, de pouvoir parler avec des personnes tout aussi passionnées que moi...

    Merci à toute la Team qui s'occupe si bien de l'organisation du forum, et de son fonctionnement, et aux modos et aux correcteurs qui s'occupent de toutes ces petites choses qui font que le forum fonctionne si bien ! =)

    Donc un grand merci à toute l'équipe ! :clapi:
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #3 10 Mai 2011 13:25:08

    Ah, je cherchais pas vraiment ce topic, mais il est super, alors... Merci !

    Pourquoi ? je viens de m'apercevoir (^^) que vous aviez-mis dans le profil les partes en cours ! C'est géant, génial,:vainqueur: bref, super. Alors merci pour tous les petits trucs que vous faites pour nous. Et pleins de biz
  • Véro

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #4 10 Mai 2011 20:39:07

    Ah bon Nanet ?  Où ça dans le profil ?
  • Merkillia

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #5 10 Mai 2011 21:13:03

    @Véro: Explications ici et ici

    Si tu n'as pas de part' en cours, le bloc ne s'affichera pas. Baba a dit dans le premier message que le blog est supposé être sur la page d'accueil.

    ;)
  • baba

    Admin développeur

    Hors ligne

    #6 10 Mai 2011 22:04:59

    Sur une demande, le bloc sera bientôt ajouté sur le profil aussi (en vue privée bien sûr, vous seul verrez le bloc), comme ça, vous risquez pas de le louper.
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #7 10 Mai 2011 23:36:37

    Baba,juste pour te dire que la bannière du Book club fait beaucoup d'effet!!

    c'est genial. :vainqueur: à toi!!
    Merci à la Team.Je suis toujours ravie en arrivant sur le forum tous les jours!!
    Addict ,oui je le suis et je vous remercie du fond du coeur.
    Vous mettez du soleil dans mon coeur.. :clapi:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #8 08 Septembre 2011 13:58:07

    :birthday7::fireworks:

    BON ANNIVERSAIRE LIVRADDICT. :bougie: :bougie: 2 ans!!

    Merci pour le bonheur que ce forum met dans ma vie.

    Merci à la Team entière pour tout votre travail.


    Longue vie à livraddict. :party6:
    Merci JESS et BABA :pompom: :pompom:
  • Michaela

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #9 08 Septembre 2011 14:05:48

    joyeux anniversaire livraddict!!!:party6::party6::party6:
    le site est super!merci à la livraddict team!!!un grand merci
  • Azariel87

    Chevalier des ouvrages

    Hors ligne

    #10 08 Septembre 2011 14:08:17

    Happy Birthday mon forum préféré !! Merci à la team pour tout le boulot que vous faites :) :heart: