[Lore, Pittacus] Numéro 4

• lulai

Dompteur de pages

#111 07 Octobre 2013 10:17:47

barbouille a écrit

Je sais qu'il est sorti en anglais mais j'ai encore du mal à me jeter à l'eau. Il faudrait que je teste juste pour me prouver que j'en suis capable.

Tu peux tenter de lire les nouvelles pour commencer. Il y en a 6 ça laisse le temps de se faire la main.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#112 07 Octobre 2013 18:54:02

Finiiiii!

Bigre, bigre, bigre, comment je vias tenir jusqu'a l'an prochain ? :tetemur:
  • lulai

Dompteur de pages

#113 08 Octobre 2013 10:07:14

Aveline a écrit

Finiiiii!

Bigre, bigre, bigre, comment je vias tenir jusqu'a l'an prochain ? :tetemur:

Bienvenue au club

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#114 08 Octobre 2013 20:41:18

Plus ça avance et plus je suis droguée à cette saga
  • Zina

Guide touristique des librairies

#115 10 Octobre 2013 11:01:25

barbouille a écrit
    Zina a écrit

Vous me donnez envie de sortir le 3 de ma PAL !

Pourquoi ? Tu ne l'as pas lu dans la foulée du deux, moi je n'ai pas pu attendre j'étais trop prise par l'histoire...A quand le tome 4?

Ça risquait pas, quand j'ai lu le 2, ils avaient pas encore sorti le 3 (en fr en tout cas !) ^^

• barbouille

Pèlerin des mots

#116 13 Octobre 2013 09:34:58

Alors disons que tu as de la chance tu vas pouvoir patienter en lisant le 3ème tome que le 4eme sorte....

Message transféré

lulai a écrit
    barbouille a écrit

Je sais qu'il est sorti en anglais mais j'ai encore du mal à me jeter à l'eau. Il faudrait que je teste juste pour me prouver que j'en suis capable.

Tu peux tenter de lire les nouvelles pour commencer. Il y en a 6 ça laisse le temps de se faire la main.

De quelles nouvelles parles-tu lulai ?

Edit Sia : la touche "Modifier" est là pour éviter le double-post !

• lulai

Dompteur de pages

#117 13 Octobre 2013 12:30:17

barbouille a écrit
    lulai a écrit
    barbouille a écrit

De quelles nouvelles parles-tu lulai ?

L'auteur a sorti 6 nouvelles qui complètent la saga. Elles sont disponibles en ebook ou sinon en papier dans des recueil de 3 nouvelles. Elles suivent un personnage propre ça peut être 6 ou 9 ou autre par exemples et on en apprends plus sur leur histoires. Il y a encore 2 a paraître il me semble.
    La première se nomme Six's Legacy et raconte l'histoire de 6
    La deuxième est sur 9 et la troisième sur les numéros 1- 2 -3

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#118 13 Octobre 2013 17:25:00

La 4ème et la 6eme nouvelle tourne autour d'un personnage qu'on rencontre officiellement dans le livre 4.
    Et La 5eme nouvelle parle de la destruction de Lorien.
  • Livres & Carnets

Lecteur assidu

#119 02 Décembre 2013 20:35:49

J'ai vu le film il y a peu (lors du passage TV) et j'ai adoré ... contre toute attente !
    Du coup, j'ai bien envie de mettre le livre dans ma PAL ...
  • lulai

Dompteur de pages

#120 03 Décembre 2013 12:44:09

Fl3ur de lun3 a écrit

J'ai vu le film il y a peu (lors du passage TV) et j'ai adoré ... contre toute attente !
    Du coup, j'ai bien envie de mettre le livre dans ma PAL ...

Surtout que le livre est 1000 fois mieux, moi je trouve que le film ne lui fait pas du tout justice