[Lore, Pittacus] Numéro 4

• lulai

Dompteur de pages

#71 12 Mai 2013 20:28:22

Aveline a écrit

Le tome 4 sort en VO en aout, j'ai super hâte!

Moi aussi, et en ce moment je lis la nouvelle numéro 5 qui prend place sur Lorien pour me mettre dans l'ambiance

• barbouille

Pèlerin des mots

#72 13 Mai 2013 09:08:05

Je n'ai lu que le premier tome, j'ai le deuxième dans ma bibliothèque qui attends sagement son tour, je me rappelle que la fin du livre était bien dans l'action, ce qui donne bien envie de lire les suivant, reste juste à trouver le temps.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#73 13 Mai 2013 10:52:56

lulai a écrit
    Aveline a écrit

Le tome 4 sort en VO en aout, j'ai super hâte!

Moi aussi, et en ce moment je lis la nouvelle numéro 5 qui prend place sur Lorien pour me mettre dans l'ambiance

Je l'ai lue la semaine dernière :) La critique ne devrait pas tarder à etre publiée :)

• Emyline

Passionné du papier

#74 13 Mai 2013 15:32:24

A la base, je comptais me jeter sur le tome 3... et finalement, je ne l'ai toujours pas acheté --'. Faut dire aussi que le changement de format m'embête un peu, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de lire la suite des aventures de Numéro 4 et ses compagnons :)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#75 13 Mai 2013 17:57:36

Emyline a écrit

A la base, je comptais me jeter sur le tome 3... et finalement, je ne l'ai toujours pas acheté --'. Faut dire aussi que le changement de format m'embête un peu, mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de lire la suite des aventures de Numéro 4 et ses compagnons :)

Ah ! ah ! je savais bien !! quand je l'ai vu dans le magasin, je me suis dis "tiens ! je me souvenais pas qu'il était si petit" mais je pensais que c'était moi qu'affabulait. Et comme ça fait une semaine qu'il traine sur le bureau, que je n'ai toujours pas pris le temps de le ranger dans la bibliothèque... j'ai pas pu vérifier de visu. :goutte:

• Emyline

Passionné du papier

#76 13 Mai 2013 18:37:58

Zina a écrit
    Emyline a écrit

Ah ! ah ! je savais bien !! quand je l'ai vu dans le magasin, je me suis dis "tiens ! je me souvenais pas qu'il était si petit" mais je pensais que c'était moi qu'affabulait. Et comme ça fait une semaine qu'il traine sur le bureau, que je n'ai toujours pas pris le temps de le ranger dans la bibliothèque... j'ai pas pu vérifier de visu. :goutte:

^^ eh si. Franchement, je trouve ça un peu dommage. Mais bon, comme j'aime bien la série, je ferais un effort lol

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#77 13 Mai 2013 19:55:28

En même temps, c'était meme pas prévu qu'il sorte ce tome 3 en VF ;) Et c'est officiel que les 3 derniers ne seront pas traduits
  • Zina

#78 14 Mai 2013 13:12:39

Aveline a écrit

En même temps, c'était meme pas prévu qu'il sorte ce tome 3 en VF ;) Et c'est officiel que les 3 derniers ne seront pas traduits

Sérieux ? Mince ça c'est une nouvelle, et pas une bonne :(

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#79 14 Mai 2013 15:24:44

Vi, sérieux.
    C'est pour ça que le tome 3 ne sort en français que si tardivement
  • Zina

#80 14 Mai 2013 16:02:55

J'ai pas trouvé ça tardif moi, 1 an c'est habituel. Le 2 avait également mis 1 an à sortir.
    Et puis, bon, même si j'aime bien,  c'est pas la série que j'attends avec le plus d'impatience non plus, donc c'est vrai que ça me dérange pas d'attendre ;)