[suivi de lecture] Evertkhorus

• Lise

Mange-mots

#1381 08 Février 2011 19:34:52

J'avais beaucoup aimé l'attentat! Bonne lecture!
  • Joliangie

Baby lecteur

#1382 08 Février 2011 19:58:07

Bonne lecture avec l'attentat, j'ai beaucoup aimé comme beaucoup des livres de Yasmina Khadra.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#1383 08 Février 2011 20:41:55

:ptdr::ohlecon:
    oui, j'avais effectivement des notes (pré écrites lol), utiles notamment pour traduire les nombreuuuuuses citations latines :grimaces:
    bon, je crois que je vais me coucher tôt ce soir! c'est nécessaire!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#1384 08 Février 2011 20:43:38

@Shanaa: lance toi! tu verras c'est plus abordable que cela n'y paraît. Je recommande la version que j'ai utilisé (chez Pocket). Ce ne sont qu'une sélection d'Essais, mais les annotations (on rigole pas Evert) sont bien fichues et il y a un dossier à la fin
  • Invité

Invité

#1385 08 Février 2011 21:19:19

Merci Lise et Jolieangie! J'aime beaucoup pour l'instant!

Ah ouais Shanaa? Le coup du machisme ça te plaît c'est ça? Non mais fanchement c'est en effet une lecture qui vaut le coup!
    Hehehe Bookine il est temps de dormir... Pas de notes donc aucune traduction des citations latine! Humpf! J'ai toujours le chic pour avoir les pires éditions possibles... c'est ça de tout récupérer chez les grands-parents!
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#1386 09 Février 2011 15:48:53

ah oui, effectivement les traductions des citations latines ne sont pas de trop! tu as d'autant plus de mérite !

sinon, je crois que tu avais raison...je commence à être :malade: ...sauf, qu'avec le bol que j'ai, je suis sure que ça va se déclencher vraiment ce week-end! :ohlecon:
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#1387 09 Février 2011 22:41:19

C'est pour le prix l'attentat ? Mon copain m'en avait parlé, il a adoré !
    Bonne lecture et bon rétablissement !
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#1388 09 Février 2011 23:35:32

@Bookine  et evert : Oui merci je n'ai pas trop peur au niveau de l'accessibilité j'espère juste que c'est assez interessant, ceci dit j'ai le temps de le lire xD
  • Invité

Invité

#1389 10 Février 2011 10:04:59

@Shanaa: oui tu as la vie devant toi...
    @Bookine : hahahaha j'avais raison! ca va quand meme?
    @Touloulou: Non c'est pour mon book club la semaine prochaine, c'est moi qui ai choisi le livre ce mois-ci... Toujours bien, mais j'avoue que je m'attendais a plus.
  • Bookine

Surfeur des couvertures

#1390 10 Février 2011 10:08:38

oui, ça va, c'est pas encore déclaré vraiment...je vais peut-être tenter une relecture d'un essai ou deux lol