[suivi de lecture] Evertkhorus

• Lise

Mange-mots

#1481 10 Avril 2011 09:53:06

L'énigme du retour est mon préféré pour ce mois-ci. Je trouve qu'il se détache vraiment du lot et qu'il est bien au-dessus des deux autres romans. Bonne lecture!
  • Invité

Invité

#1482 10 Avril 2011 19:39:19

Bien contente qu'il te plaise Lise. Je viens de le finir et je l'ai trouvé magnifique bien sûr! Le seul à mon avis qui mérite le prix pour l'instant! J'ai attaqué l'autre et il se lit très bien pour l'instant. Il s'agit de Loving Frank de Nancy Horan.
  • Invité

Invité

#1483 18 Avril 2011 14:12:23

Finit enfin Loving Frank, c'etait une lecture agreable mais pas un chef d'oeuvre. Une bonne idee de base, un peu trop melodramatique trop rapidement...
  • Invité

Invité

#1484 20 Avril 2011 21:36:23

J'ai commencé Maus et j'aime beaucoup.
    J'ai aussi commencé pour mon book club The curious incident of the dog in the night time, qui m'ennuie profondément pour l'instant...
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1485 20 Avril 2011 22:19:16

J'avais adoré Maus :)

Bonne lecture!
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1486 20 Avril 2011 22:22:47

Bonne lecture, Evert ! Ma fille avait adoré Le bizarre incident du chien etc... mais je l'ai jamais lu.
  • Nelfe

#1487 21 Avril 2011 12:24:32

Je l'ai acheté il y a peu. Mince il est si ennuyeux que ça Evert?
    Quel âge a ta fille Frankie? J'espère que ce roman n'est pas trop gamin... :s
  • Invité

Invité

#1488 21 Avril 2011 22:27:14

Hehe Je sais Nelfe c'est toi qui m'a poussé à m'y mettre... Pour Le bizarre incident, je pense qu'un public de jeunes d'ado et de jeunes appréciera plus... Mais bon tout le monde semble adorer et je crois que l'effet Amélie Poulain et l'Ombre du vent est en train de se répéter chez moi!
  • Nelfe

#1489 22 Avril 2011 10:56:10

Ah tu n'as pas aimé Amélie Poulain? si c'est le cas on peut se serrer la main =D

En tout cas désolée de t'avoir donner envie de lire un roman qui finalement ne te plait pas :s mais je n'y suis pour rien vu que je ne l'ai pas lu moi même ;)
  • Invité

Invité

#1490 24 Avril 2011 18:56:17

Hehehehe Nelfe, non tu m'as donné envie de lire Maus!!!! ;) Et oui je déteste Amélie Poulain, heureusement que je trouve quelques comparses qui pensent comme moi;)
    Fini Le bizarre incident, vraiment une lecture peu mémorable et ennuyeuse...
    Je continue Maus et j'ai repris Mansfield Park aussi! Voilou!