[suivi de lecture] Evertkhorus

• Invité

Invité

#1601 24 Janvier 2012 19:37:43

Fini Mansfield Park, pas mal mais comme toujours la fin des Austen me déçoit. Je vais maintenant poursuivre (et fini j'espère) ma lecture de Trois femmes puissantes de Marie NDiaye.
  • Lise

Mange-mots

#1602 24 Janvier 2012 19:39:31

Ce livre est dans ma wishlist depuis des lustres. Tu me diras ce que tu en penses?
    Bonne lecture.
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1603 25 Janvier 2012 17:34:42

Bonne lecture Evert et dommage pour ton blog ! J'ai fini ma lecture mystère pour Destination dimanche, j'espère que la tienne te plaira plus que la mienne.
  • Invité

Invité

#1604 29 Janvier 2012 13:58:18

Lise, j'ai trouvé Trois femmes puissantes excellent. J'ai eu un peu du mal à suivre, mais les trois histoires racontées sont justement très "puissantes" et même bouleversantes. J'ai déjà envie d'une relecture pour approfondir et j'ai beaucoup apprécié l'écriture de Marie NDIAYE.

Frankie, je vais aller lire ton avis, mon livre était pas mal sans plus.

J'ai donc fini Trois Femmes puissantes et attaqué un recueil de nouvelles pour mon book club. Summerhouse, later de Judith Hermann, traduit de l'allemand.

Bon dimanche les filles!
  • Invité

Invité

#1605 02 Février 2012 22:02:29

Toujours dans mon recueil de nouvelles qui n'est pas trop mal... Mais j'ai fini hier la série Games of Thrones, et je n'ai qu'une envie me jeter sur le tome 2 du livre... vais-je résister?
  • Kellin

Chercheur de mots

#1606 02 Février 2012 22:15:34

Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ! XD
    Bonne lecture :-)
  • Invité

Invité

#1607 03 Février 2012 21:28:28

Hehe Kelin! J'ai résisté... mais j'ai fini mon autre livre pour enfin commencer le tome 2, donc tout va bien!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1608 10 Février 2012 20:01:26

Bon anniversaire à toi miss ! :party6:
    Fais toi plaisir et bonne soirée. :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1609 11 Février 2012 05:02:43

Bon anniversaire !! Allez, allez, montre-nous tes cadeaux ! hihi ! Bonne lecture
  • Invité

Invité

#1610 14 Février 2012 22:36:15

Merci les filles!
    Alors je me suis offert La Moustache de Emmanuel Carrère que j'ai dévoré, et j'ai eu pour l'instant le Lonely Planet Australie, le Guide du routard Inde du Nord (en prévision de mon tour du monde), Déloger l'animal de Véronique Ovaldé et Une année studieuse de Anne Wiazemsky...

De quoi lire donc... j'ai dévoré La moustache donc pour mon book clu, j'ai trouvé ça génial, je suis fan de Carrère! Sinon, toujours dans le Trône de fer!