[suivi de lecture] Evertkhorus

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#1611 14 Février 2012 22:47:41

Moi aussi j'avais adoré La Moustache et Carrère est un auteur que j'ai toujours plaisir à lire.

Wahou de chouettes voyages en perspective! ;)
  • Invité

Invité

#1612 22 Mars 2012 22:10:36

J'ai fini le Trône de fer 2, super bien sûr. J'attends de voir la saison 2 et ensuite je lirai probablement le 3...

J'ai lu Je suis de nulle part, un livre génial qui part sur les traces d'Ella Maillart et là j'ai commencé Open City de Teju Cole pour mon book club.

En pleine lecture aussi du Géobook et du Rough Guide First time around the world. Bref assez busy tout ça...
  • Invité

Invité

#1613 10 Avril 2012 23:11:50

Je n'ai rien fini... je sais je traîne... mais j'ai entamé ce week-end lors de mes 20h de bus Un monde sans fin, la suite des Piliers de la Terre. C'est pas mal du tout pour une suite, j'aime beaucoup les références ici et la au premier volume. A suivre...
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1614 18 Avril 2012 18:27:01

Je suis  contente de voir que tu lis encore ;)
    T'inquiète pas, je suis comme toi: je lis très peu et très lentement en ce moment :goutte:
  • Invité

Invité

#1615 20 Avril 2012 23:23:53

Oh oui, ce n'est pas parce que je parle moins de livres que je ne lis plus... C'est juste difficile de trouver un équilibre niveau temps entre toutes mes passions... et le boulot...
  • Anonymous_Famous

#1616 21 Avril 2012 18:11:52

Ah oui, je te comprends!
    C'est parfois dur de trouver le temps de tout faire! :goutte:
    Tu es toujours en Angleterre? ça te plait toujours autant?

:pink:
  • Invité

Invité

#1617 29 Avril 2012 17:24:51

Oui oui toujours à Londres et j’adore toujours et je me ballade aussi beaucoup dans le pays!

Je suis dans le livre pour le Challenge Destination, alors chut... mystère!
  • Invité

Invité

#1618 06 Mai 2012 13:07:20

Finin mon livre Challenge Destination, qui n'est maintenant plus un mystère: un recueil de nouvelles de Katherine Mansfield et j'ai attaqué L'usage du monde de Nicolas Bouvier
  • Invité

Invité

#1619 20 Mai 2012 11:33:54

J'ai également commencé On the Road de Kerouac. Je n'ai pas pu résister, vu que j'étais moi-même sur la route. Qu'est-ce que je suis éparpillée en ce moment!
  • Anonymous_Famous

#1620 20 Mai 2012 16:55:33

evertkhorus a écrit

Oui oui toujours à Londres et j’adore toujours et je me ballade aussi beaucoup dans le pays!

Je suis dans le livre pour le Challenge Destination, alors chut... mystère!

J'aimerais bien visité l'Angleterre un de ces quat' :heart:

Je ne connais pas ce challenge :grat: