[suivi de lecture] Evertkhorus

• Invité

Invité

#321 15 Avril 2010 13:06:52

J'avoue que je ne comprends pas trop pour l'instant, mais c'est facile à lire et complètement fascinant! Je vais lire les commentaires à la fin pour éclairer un peu ma lanterne et mon avis suivra vite! En tout cas je suis contente de m'être enfin lancée, je pense que Kafka c'est un incontournable!
  • Invité

Invité

#322 15 Avril 2010 22:56:01

J'ai fini La métamorphose et j'ai beaucoup aimé!
    Dans mon édition il y a la restranscription d'un cours donné par Nabokov sur le livre de Kafka à Cornell alors je lis ça vite fait et ensuite, Un joueur de poker pour le book club spécial!
  • Leyla

Serial lecteur

#323 15 Avril 2010 23:09:52

J'ai toujours voulu lire du Kafka , faudrait que je me tente l'expérience un de ces jours !
    Je suis en train de lire moi aussi " un joueur de poker" , j'en suis qu'aux premières pages .
    Bonne lecture :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#324 15 Avril 2010 23:17:58

Je vous rejoins bientôt après mon duo Le Nom de la Rose/ Fablehaven dont le premier se lit très doucement car très très très complexe.
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#325 16 Avril 2010 09:00:29

J'ai hâte de connaître vos avis sur Un joueur de poker :D
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#326 16 Avril 2010 09:03:21

Alors evert deux chose
    -déjà, je suis allé jeter un oeil à tes livres lus et je te tire mon chapeau d'avoir lu autant de livres sachant que beaucoup sont quand même des classiques mais tu a l'ai d'aimer ça.

-Sinon j'ai vu ce que tu lisais et j'ai vu Watchmen, j'ai adoré le film. Le livre que tu as c'est bien un comics?
  • Invité

Invité

#327 16 Avril 2010 11:03:27

Lexounet... Oui j'ai lu beaucoup de classiques, mais c'est que j'adore ça. C'était quasiment mes seules lectures jusqu'à récemment où je me suis dit qu'il était temps que je commence à découvrir la littérature contemporaine. Alors maintenant j'alterne, même si je sais qu'avec les classiques je suis moins souvent déçue!
    Oui je lis Watchmen aussi, c'est bien le comics, intercalé de chapitres rédigés... c'est intéressant mais un peu dur pour moi qui n'est pas l'habitude. Je pense que je verrai bien le film après!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#328 16 Avril 2010 11:22:54

Lexounet a écrit

Je vous rejoins bientôt après mon duo Le Nom de la Rose/ Fablehaven dont le premier se lit très doucement car très très très complexe.

J'avais aussi essayé de le lire il y a plusieurs années, mais j'avais arrêté parce que comme tu dis très complexe et puis le fait que ça se passait à l'époque du moyen-âge ne me plaisait pas.

• Invité

Invité

#329 16 Avril 2010 11:28:22

Moi je vais le commencer bientôt pour la LC, on verra bien!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#330 16 Avril 2010 12:15:11

Bambi_Slaughter a écrit
    Lexounet a écrit

J'avais aussi essayé de le lire il y a plusieurs années, mais j'avais arrêté parce que comme tu dis très complexe et puis le fait que ça se passait à l'époque du moyen-âge ne me plaisait pas.

Je te comprends parce que j'avais tenté à deux reprises de le lire en vain. Moi aussi, le Moyen-Age a tendance à me rebutter mais je dois avouer que la plume, aussi complexe soit-elle, d'Eco est tout simplement incroyable.
    Je décroche sur les passages d'histoires ou sur les fondements de la religion par manques de connaissances mais l'intrigue est bien menée.