[suivi de lecture] Evertkhorus

• Avalon

Super-Livraddictienne

#331 16 Avril 2010 15:09:38

Lexounet a écrit
    Bambi_Slaughter a écrit
    Lexounet a écrit

Je vous rejoins bientôt après mon duo Le Nom de la Rose/ Fablehaven dont le premier se lit très doucement car très très très complexe.

J'avais aussi essayé de le lire il y a plusieurs années, mais j'avais arrêté parce que comme tu dis très complexe et puis le fait que ça se passait à l'époque du moyen-âge ne me plaisait pas.

Je te comprends parce que j'avais tenté à deux reprises de le lire en vain. Moi aussi, le Moyen-Age a tendance à me rebutter mais je dois avouer que la plume, aussi complexe soit-elle, d'Eco est tout simplement incroyable.
    Je décroche sur les passages d'histoires ou sur les fondements de la religion par manques de connaissances mais l'intrigue est bien menée.

Ce n'est pas tant que ça se passe au Moyen Age qui m'a fait abandonné la lecture. Au contraire, c'est ce qui m'a poussé vers ce livre. Mais comme vous le dîtes, il est très complexe.

• Invité

Invité

#332 16 Avril 2010 15:49:07

Il faut que je le commence tôt alors pour le 15 mai...
  • Invité

Invité

#333 16 Avril 2010 22:56:37

J'ai fini Un joueur de Poker, ça se lit très vite, mais il ne m'a pas convaincu. Je commence Big Fish.
  • Sita

Empileur d étagères

#334 16 Avril 2010 23:03:08

Tiens, je suis curieuse de savoir ce que tu vas en penser. J'aime énormément le film, alors le livre aurait tendance à m'attirer, mais j'ai entendu beaucoup dire que le livre n'était pas aussi bon.
  • Invité

Invité

#335 16 Avril 2010 23:05:17

Je suis fan du film aussi, alors on verra bien!
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#336 16 Avril 2010 23:15:07

Ah mince je le commence ce soir, je verrai bien :)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#337 17 Avril 2010 09:59:50

Bonne lecture ! (^-^) j'avais beaucoup aimé le film, je serais curieuse de lire ton avis ! ^^
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#338 17 Avril 2010 10:12:23

Sinon sur Big Fish, je n'ai pas vu le film oops , à voir bientôt d'ailleurs. J'espère que le livre vaut le détour.^
  • Invité

Invité

#339 17 Avril 2010 14:22:20

Oui le film faut que tu le voies Lexounet... mon premier Burton qui m'a d'ailleurs rendu accro! :)
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#340 18 Avril 2010 13:40:21

Oui je vais faire ça :)
    Et sinon tes premières impressions du livre?