[Courtade, Henri] Lady R

• Invité

Invité

#11 30 Mars 2011 13:41:12

Sinon Henri, au fait, sais-tu d'où vient la couverture qu'ils ont mise en exemple ?

Dernière modification par Alexleserveur (30 Mars 2011 13:41:35)

• Henri Courtade

Auteur

#12 30 Mars 2011 14:02:28

Dis-toi surtout que grâce à Anne Claire Payet et à son talent, voilà le genre de choses que tu évites lol
  • Invité

Invité

#13 30 Mars 2011 14:26:02

Oui, c'est sûr que la "vraie" couverture est bien plus jolie ! lol
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#14 30 Mars 2011 21:17:13

Heclea a écrit

Je viens de le finir et je ne dirai qu'une chose pour vous donner envie de le lire :

Ce livre est romanesque, romantique, aventureux, l'espionnage est top, la trame générale indevinable ! J'ai a.do.ré !

Alors qui va se laisser tenter ?

Moi ! Les mots magiques : romantique et aventureux... va falloir que je gagne au Loto pour m'acheter tous les livres qui me font envie...

• Myina

Pilier de bibliothèque

#15 06 Avril 2011 15:30:21

Je vais me laisser tenter aussi :aouh:
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#16 24 Mai 2011 10:53:35

Je suis en train de le lire, c'est un bon gros livre passionnant qui nous fait voyager dans l'Europe de l'époque^^, il me reste encore 200 pages, même si comparé à loup y es-tu? je suis moins emballée, il se lit très facilement , je sens une fin pleine de rebondissements!
  • Henri Courtade

Auteur

#17 10 Juin 2011 18:34:49

Merci pour la chronique, Noémie...

http://ilnyak1pas.skyrock.com/3003007985-Lady-R.html

Je serai demain à la Fnac Wilson de Toulouse, à partir de 15h. J'dis ça au toulousains et aux autres, c'est ma seule dédicace dans la ville rose pour Loup, y es-tu ? et Lady R...
    :sifflote:
  • Angeblack

Livraddictien débutant

#18 10 Juin 2011 19:54:17

La premiere chose qui ma fait craquer est la couverture, j adore le travail d´anne et travailler avec elle <3
    Seconde chose, l auteur, l avais deja lu loup-y es tu et j avais adorer

J´avance doucement dans ma lecture et en suis au chapitre trois, on est tout de suite prit dans le livre, le personnage principal est bien construit et passionnant! Je dois m´empecher de lire trop rapidement le roman pour qu´il ne se finis pas trop vite :p
  • lydia61

Livraddictien débutant

#19 13 Juin 2011 17:42:33

Et bien voilà j'ai terminé la lecture de Lady R de Monsieur Henri Courtade, que je remercie au passage pour ce roman dédicacé.... et aussi pour sa gentillesse lors de notre rencontre au salon du livre.
    Que dire si ce n'est qu'il s'agit d'une véritable épopée à travers l'Europe, surtout l'Italie, l'Angleterre et la France au moyen age... et qu'on y rencontre Aliénor d'Aquitaine, Robin de Loxley, Safir, Richard Coeur de Lion, Caméléon, Agnès et bien sur la grande héroine Rowena et bien d'autres protagonistes.
    Tous ces personnages sont attachants mais il y en a aussi des détestables que l'on ne souhaiterait jamais rencontrer.
    Je ne dévoilerai pas l'histoire pour préserver le mystère pour tous les nouveaux lecteurs, mais pour ma part ce roman me fait penser à un mélange de romans de Robyn Young et Ken Follett...
    La toute dernière chose Monsieur Courtade à quand la suite... car le plus dur est d'être emportée et avoir l'impression d'être arrêtée en pleine route face au vide....
    J'encourage tous ceux qui aiment les romans dits "historiques', l'aventure, l'amour, la détresse et l'humanité à découvrir ce livre.
  • Henri Courtade

Auteur

#20 13 Juin 2011 18:07:06

Merci Lydia ! La suite, eh bien, elle est en cours d'écriture, mais Lady R. est un travail colossal, minutieux, précis et qui ne tolère pas l'à peu près. Aussi, je prends mon temps, pour ne pas décevoir le lecteur et son attente.
    Donc, je ne veux rien bâcler, et soigner l'intrigue.
    Suite, il y aura, en tout cas, promis !:faischaud

Dernière modification par Henri Courtade (13 Juin 2011 21:17:19)