[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Zina

Guide touristique des librairies

#991 26 Novembre 2011 10:56:43

Moi, j'avoue j'ai abandonné, en tout cas pour l'instant ! J'ai le 12 depuis sa sortie, mais je ne l'ai toujours pas lu ! Je suis dans une phase "dégoutée par l'ardeur", il n'y a plus de vraies intrigues et déjà qu'avant, je trouvais Richard en trop, je vous raconte pas pour tout ces nouveaux amants !
    Et franchement, tous les com' que je lis sur les nouveaux tomes, ne me convainquent pas que ça va changer bien au contraire !
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#992 26 Novembre 2011 12:57:10

Je suis pareille mais comme j'avais eu le 13 en parté, je l'ai lu. Et franchement, Micah est bien comme tome. Court mais bien. Par contre, le 14 continue de me rebuter même si je pense que je le lirai quand il sortira en poche (ou si on me l'achète :p) juste pour retrouver Edward dans le 15.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#993 26 Novembre 2011 15:44:37

L'auteure n'a pas écrit Merry Gentry en même temps que ces tomes là ? Dans le sens où Merry c'est très sexuel, je me dit que ça a peut être déteint sur la façon d'écrire de l'auteure pour Anita...
  • FaFa

Chercheur de mots

#994 26 Novembre 2011 15:54:44

J'ai arrêté au tome 3. Je trouve cette série pas très bien écrite et en plus comme ça devient sexuel ça m'a refroidit.
  • Nastasia

#995 26 Novembre 2011 18:36:48

petit-lips a écrit

L'auteure n'a pas écrit Merry Gentry en même temps que ces tomes là ? Dans le sens où Merry c'est très sexuel, je me dit que ça a peut être déteint sur la façon d'écrire de l'auteure pour Anita...

Oui c'est exactement la même époque^^ L'auteur l'explique par son évolution à elle. Il faut voir l'évolution d'Anita et le côté très sexuel de Merry comme l'évolution du rapport au sexe de Laurell K. Hamilton, elle expliquait ça je ne sais plus où.

• Zina

Guide touristique des librairies

#996 27 Novembre 2011 12:54:55

Super ! perso sa vie privée... :(
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#997 27 Novembre 2011 17:07:42

L'ardeur doit devenir moins pénible un moment donné dans les Anita
  • Nastasia

#998 02 Décembre 2011 10:43:43

Voici un premier aperçu de ce que pourrait être la couverture du tome 15 d'Anita: Arlequin.
    Je croise les doigts pour que ce soit la version définitive, parce qu'elle est vraiment belle.

<image>
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#999 02 Décembre 2011 10:45:35

Elle est sublime tu veux dire !!! Je croise aussi les doigts pour que se soit la version définitive =) :heart:
  • petit-lips

#1000 02 Décembre 2011 10:51:40

C'est vrai qu'elle est très jolie