[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#1031 20 Janvier 2012 13:13:33

Le problème c'est pas que ça tourne au 10ème tome, c'est que ça continue sur la pente et que ça s'embourbe jusqu'au point de ne plus avoir d'histoire du tout... Ce qui est super triste vu que c'était une de mes série préféré jusqu'au 10ème volume.

Moi je me suis arrêtée au 15ème. J'ai complètement abandonné. Parce qu'un livre entier dédiée à la nuit d’hôtel d'Anita avec son amant, ou encore un roman sur la visite d'Anita chez le gynéco, bah moi ça me fait pas rêver :S :-1:
    On perd complètement l'aventure et le sens d'action des 1er volume qui sont super.
  • kllouche

Passionné du papier

#1032 20 Janvier 2012 13:52:40

Pandagarou a écrit

Le problème c'est pas que ça tourne au 10ème tome, c'est que ça continue sur la pente et que ça s'embourbe jusqu'au point de ne plus avoir d'histoire du tout... Ce qui est super triste vu que c'était une de mes série préféré jusqu'au 10ème volume.

Moi je me suis arrêtée au 15ème. J'ai complètement abandonné. Parce qu'un livre entier dédiée à la nuit d’hôtel d'Anita avec son amant, ou encore un roman sur la visite d'Anita chez le gynéco, bah moi ça me fait pas rêver :S :-1:
    On perd complètement l'aventure et le sens d'action des 1er volume qui sont super.

T'es sérieuse? O_o
    Une visite chez le gynéco ? :O

J'en suis qu'au tome 2 et je dois avouer que j'ai du mal à imaginer !!!

Dernière modification par kllouche (20 Janvier 2012 13:52:55)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#1033 20 Janvier 2012 15:23:55

kllouche, profite bien de tous les super tomes qu'il te reste à lire!!! Mon préféré est le tome 9, Papillon d'obsidienne :)

Pandagarou, je comprends que tu aies arrêté mais c'est justement à partir du tome 16 que les choses s'arrangent!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1034 20 Janvier 2012 16:13:15

DarkGarnet a écrit

kllouche, profite bien de tous les super tomes qu'il te reste à lire!!! Mon préféré est le tome 9, Papillon d'obsidienne :)

Pandagarou, je comprends que tu aies arrêté mais c'est justement à partir du tome 16 que les choses s'arrangent!

Ah bah voilà qui me rassure, plus que 2 tomes à attendre ^^

• Kincaid40

Lecteur glouton

#1035 21 Janvier 2012 09:37:50

Heureusement le tome 15 devrait sortir en février! il ne reste plus longtemps à attendre !!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1036 21 Janvier 2012 11:51:52

Tu peux enlever le conditionnel, il sort le 17 février !
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#1037 22 Janvier 2012 15:03:04

Ah Ah, je suis rassurée par ce que vous dites car je n'avais lu que des critiques negatives sur les derniers tomes sortis (en VF car je lis pas en VO).
    perso, je me suis arretée au tome 10... pas parce que je souhaite arreter la serie mais parceque j'attends d'avoir plusieurs tomes pour pouvoir les lire d'affilée!
    Ben oui mon petit plaisir c'est de recommencer une saga du debut a chaque fois qu'un tome sort...mais avec Anita ca ferait un peu beaucoup à chaque fois quand meme!!!
  • kllouche

Passionné du papier

#1038 22 Janvier 2012 15:46:30

Line66 a écrit

Ah Ah, je suis rassurée par ce que vous dites car je n'avais lu que des critiques negatives sur les derniers tomes sortis (en VF car je lis pas en VO).
    perso, je me suis arretée au tome 10... pas parce que je souhaite arreter la serie mais parceque j'attends d'avoir plusieurs tomes pour pouvoir les lire d'affilée!
    Ben oui mon petit plaisir c'est de recommencer une saga du debut a chaque fois qu'un tome sort...mais avec Anita ca ferait un peu beaucoup à chaque fois quand meme!!!

Tu ne crains pas l'overdose ?

• Line66

Petit joueur sur les mots

#1039 22 Janvier 2012 16:01:25

M'en faut beaucoup pour l'overdose!!;) quand je suis dans une saga, je suis totalement happée et faut que je me retienne pour ne pas ammener les bouquins au boulot!! lol
    L'avantage, c'est que je suis a fond dedans...l'inconvenient c'est que quand j'arrive au bout du dernier tome en ma possession, ca me fait grincer des dents et il faut que j'attende un peu avant de commencer autre chose: histoire d'en sortir completement!

ouais, je reconnais: avec moi, c'est un peu "tout ou rien"!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#1040 22 Janvier 2012 17:08:21

Line 66 : Beh au moins avec ce système tu n'oublie aucun détail, c'est un avantage dans le fond :)

Vous avez vu la couverture de Harlequin ?? Elle est magnifique - comme toujours pour les anita vous me direz ^^ -