[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#1201 13 Juin 2012 21:17:51

Moi on m'a prévenu avant qu'à partir du 10 ça virait à la coucherie à droite et à gauche donc je me suis arrêtée avant (en fait, j'avais déjà trouvé cet écueil dans le 8, Lune bleu quand Raina s'empare du corps d'Anita, du coup, je voulais rester sur une note positive car c'est ma série bit-lit préférée pour les mêmes raisons que toi Pandagarou : j'adore Anita et son sale caractère, elle ne se laisse pas faire même face à des gros méchants ou à Jean-Claude qui tente de la manipuler, pour Jean-Claude justement :pompom::pink:; l'action, les enquêtes, et puis surout, les vampires et les loups garous n'ont rien à voir avec Twilight : on est pas au pays des bisounours (en même temps au moment où j'ai découvert Anita Blake, les Twilight n'étaient pas encore sorti)). On m'a dit que le 9 était encore lisible du coup je l'ai acheté il y a peu mais je sais que je n'irais pas au-delà (et du coup, je n'ose pas le sortir de ma Pal car après, je n'en aurai plus à lire :'S) :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1202 14 Juin 2012 18:45:37

Tu devrais le lire pourtant Alexielle ! C'est mon tome préféré le 9 !
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1203 14 Juin 2012 19:00:36

@ Alexielle: Mutinelle a raison tu devrais le lire, car il est vraiment très bien.
  • Pandagarou

Pèlerin des mots

#1204 14 Juin 2012 22:03:54

Pareil! Le 9ème à été mon préféré, vraiment, il est bon ! (mais je comprends la douleurs à abandonné une série génial)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1205 15 Juin 2012 07:28:02

Moi ce que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi, puisque de tout évidence c'est quelque chose qui lui tenait à coeur, LKH ne s'est pas mis à écrire une autre série où tous ses perso auraient été en chaleur dès le début (tiens, c'est pas Riley Jenson, ça ?) pour garder sa ligne directrice intrigue + baston à AB. Ses parents lui ont pas appris qu'il fallait pas mélanger les torchons et les serviettes ??
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1206 15 Juin 2012 08:05:16

Zina a écrit

Moi ce que je ne comprendrais jamais, c'est pourquoi, puisque de tout évidence c'est quelque chose qui lui tenait à coeur, LKH ne s'est pas mis à écrire une autre série où tous ses perso auraient été en chaleur dès le début (tiens, c'est pas Riley Jenson, ça ?) pour garder sa ligne directrice intrigue + baston à AB. Ses parents lui ont pas appris qu'il fallait pas mélanger les torchons et les serviettes ??

Bein elle l'a fait non ? Avec Merry Gentry ?

• Pandagarou

Pèlerin des mots

#1207 15 Juin 2012 09:52:14

En effet... et c'est dommage parce que l'univers est sympa, c'est comme Riley Jenson j'aime beaucoup l'insertion de science fiction et l'intrigue conspirationniste... malheureusement dans chaque volume y'en à qu'une petite cuillère.
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1208 15 Juin 2012 10:12:45

Mutinelle a écrit
    Zina a écrit

Bein elle l'a fait non ? Avec Merry Gentry ?

C'est ce que je me suis dit aussi ! Cependant on dirait que Merry a déteint sur Anita lol

• Zina

Guide touristique des librairies

#1209 15 Juin 2012 16:56:58

Oui, mais ce que je voulais dire c'est consacrer cette part là à son autre série et nous laisser la prude Anita qui ne voulait pas coucher avant le mariage ^^.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1210 15 Juin 2012 18:34:29

Je suis d'accord avec vous toutes, je me demande pourquoi d'ailleurs je continue à lire merry gentry ... Vous n'auriez pas des conseils dans le style urban fantasy ?
    (c'est pas que je n'ai rien à lire je vous rassure).