[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

 
  • Frankie

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #11 18 Septembre 2009 10:37:55

    Le Tome 10 des aventures d'Anita Blake, Narcisse Enchaîné, sortira le 2 octobre chez Milady mais en grand format, au prix de 23.73€ chez Amazon (25€ prix public). Pour le format poche, il faudra donc attendre encore un an, sans doute...
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #12 18 Septembre 2009 10:51:07

    ouais donc je vais prendre mon temps pour les 5 autres tomes qui me reste ! faut faire durer le plaisir :)
    C'est quand qu'elle se fait jean claude ?? oui parce qu'a force elle doit bien craquer à un moment non ??
  • Thalia

    Ex-Team

    En ligne

    #13 18 Septembre 2009 11:18:50

    Mallou a écrit

    ouais donc je vais prendre mon temps pour les 5 autres tomes qui me reste ! faut faire durer le plaisir :)
    C'est quand qu'elle se fait jean claude ?? oui parce qu'a force elle doit bien craquer à un moment non ??


    Hé hé hé Je peux rien dire si ce n'est qu'elle va avoir du mal à choisir puisqu'un triangle amoureux va s'installer.

  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #14 18 Septembre 2009 11:20:29

    Décidement c'est un schéma classique dans cette littérature ou quoi ?? d'abord Mercy et Adam/Samuel maintenant Anita !
    Triangle ?? je me demande qui est le troisième. Richard ?
  • Thalia

    Ex-Team

    En ligne

    #15 18 Septembre 2009 11:30:06

    Ben Hamilton est quand même considérée comme la première et la reine de la Bit-Lit ... donc normal que cela donne l'impression d'être le même schéma que les autres séries, si ce n'est que c'est plus les autres qui s'en inspirent. ;)

    Tu as déjà fait la connaissance de Richard? lol. Tu en penses quoi? Je te laisse la surprise de découvrir le 3ème côté. ;)
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #16 18 Septembre 2009 12:37:30

    oui richard apparait dans le tome 3. Pour l'instant j'en pense que du bien, quoique sa relation avec Jean claude me parait bizarre.

    Je te laisse la surprise de découvrir le 3ème côté. ;)


    t'es pas chic :'S

  • Thalia

    Ex-Team

    En ligne

    #17 18 Septembre 2009 13:57:20

    Mais non c'est juste plus gai de découvrir par soi-même ... je t'ai déjà dit pour le triangle amoureux alors que j'aurai pas du :p
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 18 Septembre 2009 15:33:35

    Oui je sais mais je suis d'une nature très curieuse, tu m'as tenté avec le triangle !
  • Thalia

    Ex-Team

    En ligne

    #19 18 Septembre 2009 15:45:34

    Hé hé hé ... va falloir lire car il va commencer surtout dans le 4 si je me trompe pas.
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #20 18 Septembre 2009 15:48:15

    j'ai commencé le 4 tout à l'heure, mais pas assez pour en savoir plus. Et c'est le dernier tome que j'ai dans ma PAL.