[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#241 17 Septembre 2010 21:54:05

En tous cas je préfère largement les Merry Gentry dont j'ai gagné les tomes 1 et 2.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#242 17 Septembre 2010 21:56:18

C'est la première série Bit-Lit que j'ai lu, et c'est que qui m'a redonné le goût de la lecture, j'ai directement été happer par l'univers d'Anita et donc celui de Laurell K. Hamilton, je suis devenue une inconditionnelle de cette auteur ! Vivement le prochain :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#243 28 Septembre 2010 19:58:02

J'ai lu les deux premiers volumes et je me suis achetée la série jusqu'au neuvième volume.
    J'ai adoré les deux premiers volumes et je les ai acheté à cause de leur couverture qui me rappelle un peu les couvertures de certains livres en anglais.
  • basset

Grand chef libraire

#244 29 Septembre 2010 04:49:02

moi j'ai devoré la serie jusqu'au tome11 pour l'instant n'étant absolument pas bilingue je suis obligé d'attendre la version française c'est une des premieres serie bit lit que j'ai lu et comme obelix je suis tombé dedans depuis 80% de mes lectures sont dans cette categorie et anita fait partie de mon top trois avec merry gentry et mercy thompson
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#245 29 Septembre 2010 10:46:34

basset a écrit

moi j'ai devoré la serie jusqu'au tome11 pour l'instant n'étant absolument pas bilingue je suis obligé d'attendre la version française c'est une des premieres serie bit lit que j'ai lu et comme obelix je suis tombé dedans depuis 80% de mes lectures sont dans cette categorie et anita fait partie de mon top trois avec merry gentry et mercy thompson

Tout pareil ^^ C'est clair que débuter avec Anita Blake ne peut que nous conformer dans l'idée que la bit-lit est vraiment un genre hallucinant !! Bon ok à partir du sixième elle part un peu (beaucoup) en vrille et son métier de nécromentienne est un peu mis de côté mais j'espère toujours retrouver la Anita des débuts par la suite, j'adore vraiment suivre ses enquêtes et son caractère et vraiment attachant. Vivement le 3 Décembre !!!

• basset

Grand chef libraire

#246 29 Septembre 2010 14:21:03

Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde moi aussi j'espere retrouver la anita blake des debuts souhaitons que ce soit pour le prochain tome
    le 3 decembre n'arrive pas assez vite (lol)
  • mariiine

Lecteur professionnel

#247 30 Septembre 2010 18:59:07

Pour rerouver la Anita dès premier tome nous devrons attendre plus longtemps je pense !
  • jellybells

Commis de lecture

#248 26 Novembre 2010 19:51:37

j'ai repris la lecture! et j'ai lu les tomes 13/14/15/16, je viens tout juste d'ouvrir le 17!!!

le 14 m'a déçu, mais a partir du 15, ça va mieux! on est loin de retrouver l'anita des débuts!!! mais bon, là le 17 l'intrigue commence dès les premières lignes! alors qui sait!!?
  • basset

Grand chef libraire

#249 26 Novembre 2010 22:14:44

jellybells a écrit

j'ai repris la lecture! et j'ai lu les tomes 13/14/15/16, je viens tout juste d'ouvrir le 17!!!

le 14 m'a déçu, mais a partir du 15, ça va mieux! on est loin de retrouver l'anita des débuts!!! mais bon, là le 17 l'intrigue commence dès les premières lignes! alors qui sait!!?

merci pour ses infos ;) bon bah y'a plus qu'à attendre alors :tetemur: :tetemur: c'est trop long....

• jellybells

Commis de lecture

#250 26 Novembre 2010 22:25:16

de rien!!

ben alors faut se mettre a l'anglais!!!