Je suis actuellement en pleine lecture du dixième tome que j'ai du mal a lâcher XD
J'adore toujours autant Anita ^^ C'est avec elle que j'ai découvert l'univers de la Bit-Lit ^^
Moi aussi j'ai découvert la Bit-Lit avec Anita!!! On a démarrer fort, c'est pas la série la plus soft héhé. J'ai eu le douzième volume à noël il m'appelle désespérément mais avec les examens et tout ça je n'ai pas trop le temps!!! L'attente est longue!!
Je trouve que beaucoup de lecteur sont déçu des changements d'Anita (de tout ce que j'ai lu sur les blogs c'est ce qui ressort le plus) mais moi je trouve que c'est l'évolution normale, enfin je veux dire que depuis le début on nous prépare plus ou moins a ça... Enfin moi j'adore et je n'ai pas honte XD
Comme je suis une maniaque de ma bibliothèque et de mes sagas j'attends sagement les sorties en poche... comme pour le 10e tome ^^
Je suis aussi une maniaque mais j'ai un autre problème je suis loin d'être patiente donc attendre 1 an pour pouvoir lire un livre c'est pas mon genre ^^ Et au final ça ne dépareille pas vraiment ma bibliothèque :)
Pour les changements j'ai été surprise au début mais on s'y fait ! Tout comme toi j'aime et n'ai pas honte de le crier haut et fort :p