[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• LoveBook

Livraddictien débutant

#271 02 Janvier 2011 15:54:01

J'adore cette saga ! Je n'ai pu lire pour l'instant que le 6eme tome mais j'envisage de tous les lire :)
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#272 02 Janvier 2011 16:52:50

Je suis actuellement en pleine lecture du dixième tome que j'ai du mal a lâcher XD

J'adore toujours autant Anita ^^ C'est avec elle que j'ai découvert l'univers de la Bit-Lit ^^
  • basset

Grand chef libraire

#273 02 Janvier 2011 18:21:53

je suis 100% daccord avec toi c'est très sympa comme série ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#274 02 Janvier 2011 18:38:47

Harmony Petite Sorcière a écrit

Je suis actuellement en pleine lecture du dixième tome que j'ai du mal a lâcher XD

J'adore toujours autant Anita ^^ C'est avec elle que j'ai découvert l'univers de la Bit-Lit ^^

Moi aussi j'ai découvert la Bit-Lit avec Anita!!! On a démarrer fort, c'est pas la série la plus soft héhé. J'ai eu le douzième volume à noël il m'appelle désespérément mais avec les examens et tout ça je n'ai pas trop le temps!!! L'attente est longue!!

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#275 02 Janvier 2011 18:50:52

Je trouve que beaucoup de lecteur sont déçu des changements d'Anita (de tout ce que j'ai lu sur les blogs c'est ce qui ressort le plus) mais moi je trouve que c'est l'évolution normale, enfin je veux dire que depuis le début on nous prépare plus ou moins a ça... Enfin moi j'adore et je n'ai pas honte XD

Comme je suis une maniaque de ma bibliothèque et de mes sagas j'attends sagement les sorties en poche... comme pour le 10e tome ^^

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#276 02 Janvier 2011 18:55:08

Je suis aussi une maniaque mais j'ai un autre problème je suis loin d'être patiente donc attendre 1 an pour pouvoir lire un livre c'est pas mon genre ^^ Et au final ça ne dépareille pas vraiment ma bibliothèque :)

Pour les changements j'ai été surprise au début mais on s'y fait ! Tout comme toi j'aime et n'ai pas honte de le crier haut et fort :p
  • Invité

Invité

#277 03 Janvier 2011 11:58:35

@Harmony : olaaa, tu attends les versions poche ?! Je sais pas comment tu fais XD
    Moi j'ai commencé le tome 12, et je le dévooooore !!

Il est vraiment trooop bien XD et on a pas le temps de s'ennuyer ! :yeah:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#278 03 Janvier 2011 19:44:26

hihi oui j'attends les versions poches je suis du genre patiente lorsqu'il s'agit du graphisme de ma bibliothèque.

C'est pareil pour une autre saga, mais la j'attends carrément l'éditions France Loisirs parce que j'ai les 9 premiers dans cette collection la XD

• grazou

Lecteur initié

#279 03 Janvier 2011 19:49:17

J'ai beaucoup entendu parler de cette saga, et je compte bientôt acheter le premier tome
  • Invité

Invité

#280 03 Janvier 2011 21:36:11

grazou a écrit

J'ai beaucoup entendu parler de cette saga, et je compte bientôt acheter le premier tome

lance toi vite ! tu verras, tu pourras plus la lâcher après ;)