[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Kristus

Apprenti Lecteur

#321 26 Janvier 2011 23:17:30

Je vais lancer une pétition pour que la méiathèque du coin investisse un peu plus dans l'édition Milady :sifflote: Pas possible sinon, j'étais super contente quand ils l'ont ouvert y a quelques mois mais là elle me sert à rien :angry:
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#322 27 Janvier 2011 07:36:41

Dans une médiathèque il n'y avait pas CE rayon ? O_o

Comprends pas comment les gens zappent ce genre littéraire O_o

Bon je vais prier pour que ma tite bibliothèque soit une caverne d'ali baba XD
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#323 27 Janvier 2011 10:06:06

jellybells a écrit

merci!!!
    mais franchement c'est pas comme si ça avait été une corvée hein!!!

et flof13 m'a fait remarqué il y a peu, que je suis la seule sur livraddict (tout du moins sur bibliomania) a tous les avoir lu (et chroniqué sur mon blog ;p)! trop trop la classe! Mdr

Bravo Jellybells!!!
    Pour le moment, je me suis arrêté au tome 15 parce que je trouvais que la série commençait à manquer d'intérêt. Mais de voir que la parution VF va bientôt me rattraper me donne envie de reprendre ! :goutte:

• Stef30

Livraddictien débutant

#324 27 Janvier 2011 10:57:18

"Vieux" lecteur d'Anita Blake depuis sa parution chez Fleuve Noir, je n'ai depuis pas lâché  l'univer de l'Exécutrice. Souvent imitée en matière de bit-lit, la plume de Laurell K Hamilton est celle qui me parle le plus pour ce genre d'univers.

Pourtant, il faut bien avouer que depuis le tome 10 le plaisir de lecture s'est un peu atténué. J'ai parfois du mal à reconnaître le caractère d'Anita par exemple... et puis les scènes érotiques s'étendent sur trop de pages (un peu ça va, mais des chapitres entiers....)
    Rêves d'incubes donnent quand même envie de découvrir la suite de la saga.
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#325 28 Janvier 2011 19:41:10

jellybells a écrit

wahou la couv de micah est magnifique!!

moi, ça y'est j'ai lu les 19tomes! j'attends avec impatience la sortie de hit list, le tome 20!!!

Moi aussi j"ai lu les 19 tomes et tout comme toi j'attends hit list avec impatience, c'est tellement loin le mois de juin=(
    Sinon je suis d'accord la couverture de Micah est superbe. Si la version française inclus strange candy je vais me l'acheter, car je n'arrive pas à le trouver en VO.

Dernière modification par Nastasia (01 Février 2011 07:26:04)

• Kristus

Apprenti Lecteur

#326 28 Janvier 2011 21:32:33

Stef30 a écrit

"Vieux" lecteur d'Anita Blake depuis sa parution chez Fleuve Noir, je n'ai depuis pas lâché  l'univer de l'Exécutrice. Souvent imitée en matière de bit-lit, la plume de Laurell K Hamilton est celle qui me parle le plus pour ce genre d'univers.

Moi aussi je lisais Anita Blake chez Fleuve Noir, j'ai tous les tomes sortis dans cette édition :P Je crois que tu es le seul autre à qui j'ai parlé sur ce forum qui soit dans le même cas xD

• Stef30

Livraddictien débutant

#327 31 Janvier 2011 10:51:48

C'était la bonne époque malgré des ouvrages pas toujours de très bonne qualité ;)
    Si je me souviens bien, Fleuve Noir avait interrompu la parution des Anita au tome 9. Il a fallut attendre un moment pour assister au retour de la série... Mais un peu avant la réédition, j'avais revendu mes vieux exemplaires pour en acquérir des tout neufs :-)

Dernière modification par Stef30 (31 Janvier 2011 10:52:45)

• Kristus

Apprenti Lecteur

#328 31 Janvier 2011 10:59:20

Ah non ah non moi je les ai gardé ^^ J'ai même dû en racheter quelques uns car j'ai eu un dégât des eaux et ma bibliothèque en avait pris un coup. Et c'était dingue le prix des livres plus édités ! Y en avait à plus de 100€! J'ai eu de la chance je dirais j'ai trouvé de "bonnes affaires" à 20€ le livre de poche ...

Ouais Fleuve Noir avait arrêté d'éditer ... J'ai signé je sais plus combien de pétition pour que les sagas Merry Gentry et Anita Blake reviennent enfin en France xD J'en avais un peu marre de lire la suite en anglais ...
  • tetille

Apprenti Lecteur

#329 02 Février 2011 22:10:57

moi pour le moment j'en suis au tome 8 et j'adore cette série! pour une fois que "l'héroïne" n'est pas une cruche! et tous les gens a qui j'ai prété mes livres me demande direct la suite.
    vivement que je me procure le tome 9
  • jellybells

Commis de lecture

#330 02 Février 2011 23:06:44

ya pleins d'autres séries où es héroines ne sont pas des cruches heureusement!

mais c'ets vrai, que par exemple, si on compare anita blake et Sookie Stackhouse... bien que 'jadore la communauté du sud, l'héroine a coté est bien naive!

Dernière modification par jellybells (02 Février 2011 23:07:07)