#347 06 Février 2011 00:05:12
moi non plus, je ne vois pas la série s'arrêter d'ici quelques temps, vu où on en est dans l'histoire!! meme si je pense qu'il faut un nouveau souffle a tout cela!
j'ai bien aimé Bullet, j'étais trop contente du revirement chez Richard, qui était un des hommes d'anita que je préférais (team JC richard!!!lol)et qui malheureusement me saoulait depuis quelques tomes également!
pour ce qui me fait envie par la suite...aucune idée! j'espere qu'elle ne va pas mourrir! mais je ne pense pas que Laurell K Hamilton tue Anita...
sinon, j'aimerai bien
Spoiler (Cliquez pour afficher)
que Richard fasse son coming out public, me demandez pas pourquoi...peut etre le masque qu'il porte parfois pour cacher son identité me gave!LOL! j'aimerai bien de nouvelles intrigues en rapport avec le vaudou, la nécromancie. Pas forcément besoin de scèenes de crimes pour avoir une intrigue intéressante. Comme je l'ai deja dis,rencontrer els parents d'Anita! ça fairait du bien qu'elle puisse enfin dire merde a sa belle mere lol! et meme sa grand mere, mais je en sais plus si elle est encore vivante...:grat:voilà ya surement d'autres choses, mais je n'y pense pas forcément là tout de suite
Devilyna: on va s'entendre moi aussi j'aime les scènes de sexes et de tueries!!! lol! mais c'est vrai que je reproche parfois le fait que c'est mal dosé rapport au reste de l'histoire. Mais dans l'ensemble, j'aime plutôt;.obsédée moi? peut être...ok surement! LOL
sinon, as tu lu les merry gentry? moi j'ai commencé le 1er tome et j'aime bien
sinon, tu as la communauté du sud de charlaine Harris, Mercy Thompson de patricia briggs, Succubus blues de Richelle Mead...
ce sont les seules series du même genre que je lis pour l'instant, je suis sure que d'autres personnes ici pourront te proposer d'autres lectures sympas...je te conseille le coin bit lit sur le forum ;)