[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#371 18 Février 2011 21:21:47

j'ai hate de voir celle de headlines...perso, je suis fan des headlines!
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#372 21 Février 2011 07:55:21

Je viens de terminer le tome 4, et j'adore toujours autant je trouve que ça s'améliore de tome en tome. Celui-ci est plus concentré sur les loups-garous que sur les vampires. Mais il est un peu plus sur la vie amoureuse d'Anita qui se retrouve au centre d'un triangle amoureux. Dans ce tome, il y a une très bonne intrigue.
    Mon avis ici.
  • Micah

Espoir de la lecture

#373 21 Février 2011 11:39:31

J'aime énormément cette saga ! J'ai lu tous les petits formats pour le moment (donc jusqu'au T.10)& c'est toujours un plaisir de plonger dans cet univers. Par contre, j'ai fais l'erreur de lire d'affilé 6 tomes. ça m'a un peu "écœurée" au but d'un moment ! J'ai même trouvé que ça tournait en rond. Mais, en lisant les livres petit à petit, ça passe tout seul.
    Le personnage de Richard m'horripile & j'ai été ravie de la fin du T.10 pour ça ! Il me tarde de lire la suiiiite !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#374 21 Février 2011 11:50:30

Moi, c'est vrai que je les lis de temps en temps, environ 1 par mois, comme ça j'apprécie grandement, même si dès que j'en fini un je n'ai qu'une envie enchainer avec le suivant...

Puis au moins comme ça, j'avance dans toutes mes sagas en les halternant ! :)
  • Micah

Espoir de la lecture

#375 21 Février 2011 11:56:08

Ouais voilà c'est le mieux à faire ! Moi j'ai pas été aussi maligne, au début ... ça a fait trop au bout d'un moment ! Mais maintenant, je suis les tomes au fil des sorties, ça passe beaucoup mieux  ! & j'ai appris à ne pas me précipiter xD
  • Otsü

Passionné du papier

#376 21 Février 2011 14:50:03

Faut faire durer le plaisir mesdames, sinon après on va être en manque!
    Quoique je suis déjà en manque, il me presse de lire le tome sur Micah :D
  • jellybells

Commis de lecture

#377 21 Février 2011 17:01:09

je suis loin d'avoir votre maitrise XD
    j'ai enchainé les 10 premiers tomes sans m'arrêter...j'avais pas la suite, alors j'ai commandé les 3tomes suivant...ensuite j'ai fait une pause de plusieurs mois, et là, j'ai lu du 13 au 19 non-stop! j'attends la suite avec impatience!!!
  • mariiine

Lecteur professionnel

#378 21 Février 2011 17:03:19

Jellybells, tu peux dire si Ricahrd va enfin accepter sa nature dans la suite en spoiler stp ?
    Parce que je suis en plein dans la lecture du tome 12 et il me fait de la peine mon petit loup garou !
  • jellybells

Commis de lecture

#379 21 Février 2011 17:08:29

jte rep en mp...yen a surement qui sont comme moi et qui peuvent pas s'empêcher de lire les spoilers même si ça leur fait du mal!!! MDR
  • Otsü

Passionné du papier

#380 21 Février 2011 17:23:05

Mais euh moi aussi je veux savoir! j'adore les spoil moi :lol: