[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#471 02 Mai 2011 22:12:06

je plussoie!en Vo c'est top! et ça se lit tout seul!!!

allez! on va bien en convertir quelques unes!!!XD
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#472 02 Mai 2011 22:13:46

1 tome par an c'est chiant :( surtout qu'en VO il y en a déjà une vingtaine je crois ??
    Je vais faire un test avec le tome 11 pour la VO je pense. Par contre j'aime pas les couvertures :'S
  • Alindra

Lecteur invétéré

#473 02 Mai 2011 22:18:54

DarkGarnet a écrit
    petit-lips a écrit

Oui, et aussi quand on voit le prix du poche, alors que c'est la même chose, le même texte O_O du coup je pense que si le tome 11 tarde trop à pointer le bout de son nez, je vais tenter la VO !

je crois avoir lu que le tome 11 est prévu en poche le 23 septembre probablement en même temps que le tome 14 en GF.

Pour ce qui est de Micah, il n'y a pas de raison qu'il ne sorte pas en poche mais il va falloir attendre au moins 1 an.

Pour les moins patientes, Anita en VO c'est très bien aussi ;)

Mamma !!! Le tome 11 en poche enfiin ! Se serait génial ! Je ne m'attendais plus a une sortie pour cette année =D

Je suis sur que la VO est aussi bien que la VF, et les couvertures sont SUPERBES, mais malheureusement mon niveau d'anglais de ne me permet pas de lire en VO ! XD

Dernière modification par Alindra (02 Mai 2011 22:19:24)

• Sabruhu

Lecteur averti

#474 02 Mai 2011 22:23:35

J'ai lu en VO les tomes de 13 à 18 et franchement ca se lit très vite. j'attends la sortie du 19 en poche avec impatience(ce mois ci!! O_O)

Le 20: Hit list sortira en juin 2011, et j'ai hâte

Spoiler (Cliquez pour afficher)

même si LKH a annoncé qq chose de triste sur son mur FB

• Alindra

Lecteur invétéré

#475 02 Mai 2011 22:30:26

Oo Un truc triste c'est a dire ????

• Sabruhu

Lecteur averti

#476 02 Mai 2011 22:32:39

elle a eu du mal à finir le roman parce qu'elle était triste et ca ne lui plaisait pas trop de devoir écrire ce qu'elle écrivait, tout le monde en a donc déduit qu'un perso important meure dans ce tome :pleur:

• Alindra

Lecteur invétéré

#477 02 Mai 2011 22:43:05

Oh mon dieu !! O_o C'est pas possible qu'elle nous fasse un truc comme sa ! Plus qu'a prier pour que se soit Richard ( en espérant que tu n'aime pas Richard, sinon j'ai fais une gaffe .. XD ) Merci pour l'info .. :'S

• Harmony The Witch

Puits de lecture

#478 02 Mai 2011 22:56:58

J'espère que c'est pas pour de rire : Faites un tour là ^^
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#479 03 Mai 2011 09:03:59

Terminé Micah ! J'ai adoré. Comparé aux précédents, c'était génial. J'ai hâte de lire les suivants même si ça va encore être très s*xuel --' Ce qui me donne envie : Edward !!! Mon chouchou XD Je crois qu'il va être la seule raison de lire la suite...
  • petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#480 03 Mai 2011 09:11:10

Harmony Petite Sorcière a écrit

J'espère que c'est pas pour de rire : Faites un tour là ^^

Ca fait un moment que cette sortie a été annoncée ;)
    Perso je ne sais pas si je l'achèterai. J'ai feuilleté celui de Mercy Thompson et c'est pas terrible.