#481 03 Mai 2011 21:49:04
@Livromaniac: Mon préféré pour le moment c'est offrande brûlée (tome 7) avec l'apparition du personnage d'Asher. Ensuite, j'ai beaucoup aimé Papillon d'obsidienne (tome 9) et deux autres tomes qui ne sont pas encore parus en français: Danse Macabre (tome 14) et The Harlequin (tome 15). Et bien sûr le tome 19 Bullet était vraiment génial.
@Kassie: Anita ne serait plus elle-même si elle n'avait pas ses petites névroses, mais c'est vrai que c'est pénible parfois.
@petit-lips: Je rejoins les autres pour dire qu'il ne faut pas hésiter à se lancer dans la VO, qui est tout à fait abordable. Je préfère d'ailleurs la VO à la VF. J'ai lu les premiers tomes en VF quand une amie me les a prêtés, puis je les ai relu en VO quand je l'ai ai acheté. Pour les couvertures tu as tout de même trois éditions possibles: orbit, headlines et jove books. Il n'y en a aucune qui te convient dans le lot? D'ailleurs pour le tome 11 la couverture est jolie en VF, mais vraiment un mauvais choix quand on lit le titre.
@Harmony petite sorcière: ça fait au moins un an qu'il nous l'annonce et qu'il n'arrête pas de repousser la date de sortie. Espèrons que cette date sera la bonne.
Dernière modification par Nastasia (03 Mai 2011 21:50:56)