[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#481 03 Mai 2011 21:49:04

@Livromaniac: Mon préféré pour le moment c'est offrande brûlée (tome 7) avec l'apparition du personnage d'Asher. Ensuite, j'ai beaucoup aimé Papillon d'obsidienne (tome 9) et deux autres tomes qui ne sont pas encore parus en français: Danse Macabre (tome 14) et The Harlequin (tome 15). Et bien sûr le tome 19 Bullet était vraiment génial.

@Kassie: Anita ne serait plus elle-même si elle n'avait pas ses petites névroses, mais c'est vrai que c'est pénible parfois.

@petit-lips: Je rejoins les autres pour dire qu'il ne faut pas hésiter à se lancer dans la VO, qui est tout à fait abordable. Je préfère d'ailleurs la VO à la VF. J'ai lu les premiers tomes en VF quand une amie me les a prêtés, puis je les ai relu en VO quand je l'ai ai acheté. Pour les couvertures tu as tout de même trois éditions possibles: orbit, headlines et jove books. Il n'y en a aucune qui te convient dans le lot? D'ailleurs pour le tome 11 la couverture est jolie en VF, mais vraiment un mauvais choix quand on lit le titre.

@Harmony petite sorcière: ça fait au moins un an qu'il nous l'annonce et qu'il n'arrête pas de repousser la date de sortie. Espèrons que cette date sera la bonne.

Dernière modification par Nastasia (03 Mai 2011 21:50:56)

• petit-lips

#482 03 Mai 2011 21:53:58

La seule couv' qui n'est pas trop laide n'est plus en stock sur amazon lol. Enfin bon je verrais ça une fois que j'aurai fini le 10, je pense le lire ce mois ci ou le mois prochain.
  • Harmony The Witch

Puits de lecture

#483 03 Mai 2011 22:13:17

Je sais bien qu'ils n'arrêtent pas de repousser la sortie, mais la pour que la fnac ait une date ? Enfin moi j'espère qu'elle sortira enfin, j'en ai assez de l'attendre XD
  • Alindra

Lecteur invétéré

#484 03 Mai 2011 23:14:33

Apparement, cette fois ci serait la bonne. Milady en parle beaucoup depuis quelque temps de cette sortie. Je ne pense pas qu'ils vont de nouveau la repousser. D'autant que les comics True Blood et Mercy sont déjà parue ! =)

En tout cas je l'attend avec BEAUCOUP d'impatience !
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#485 04 Mai 2011 08:02:38

Nastasia a écrit

@Kassie: Anita ne serait plus elle-même si elle n'avait pas ses petites névroses, mais c'est vrai que c'est pénible parfois.

C'est sûr qu'elle ne serait plus Anita telle qu'on la connait mais bon, tout de même ! C'est pousser le bouchon un peu loin parfois. Même si on s'y fait. Par moment, ça peut être drôle mais à d'autre... J'ai envie de lui mettre un aller-retour ^^"

• leschroniquesdedementia

Livraddictien débutant

#486 05 Mai 2011 16:16:14

ça va vous paraître bizarre... mais je me suis arrêtée en pleine lecture... il est de côté !
  • Nastasia

#487 05 Mai 2011 17:05:23

Tu parles du tome 1?

@petit-lips: c'est pas de chance ça.

@Alindra: je partage ton impatience.

@Harmony petite soorcière: la fnac affichée la date du 31 décembre l'année dernière, ce qui ne les a pas empêché d'affficher la nouvelle date à présent. Il ne faut donc pas trop se fier à eux. Moi aussi je l'espère.
  • Alindra

Lecteur invétéré

#488 05 Mai 2011 19:57:54

leschroniquesdedementia a écrit

ça va vous paraître bizarre... mais je me suis arrêtée en pleine lecture... il est de côté !

De quel tome ? Si c'est du tome 1, c'est loin d'être le meilleur bref ^^
    Qu'est ce que tu n'aime pas ?

@ Nastasia : Tu les lis en poche aussi ????

• Sookie

Néophyte de la lecture

#489 05 Mai 2011 22:03:40

J'ai lu les 3 premiers tomes pour l'instant, le 4ème m'attend sagement sur son étagère ^^
    Je pense que je vais le commencer dans pas longtemps, suffit que je termine mes lectures du moment, et ça risque d'arriver vite ! :D
  • Nastasia

#490 05 Mai 2011 22:21:48

Alindra a écrit

@ Nastasia : Tu les lis en poche aussi ????

Non je voulais parler du comics en fait. Moi je les lis en VO les Anita Blake, j'ai les 19 tomes dans mon étagère et j'attends avec impatience le tome 20 et le comics.