[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Thalia

Ex-Team

#41 19 Octobre 2009 21:47:05

Lol oui tu peux demander à Mallou aussi, je ne dis rien. Enfin j'essaye XD
  • Matilda

Collectionneur de pages

#42 04 Décembre 2009 19:21:48

J'ai entendu parlé de cette série surtout grâce à Melisende qui me tue pour que je la commence ... mais je résisterais jusqu'à avoir terminé La communauté du Sud. peut-être que je trouverais des volumes d'occasion d'ici là.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#43 04 Décembre 2009 19:29:17

Comment ça je te tue pour que tu la commences ?! O_O n'importe quoi ! :sifflote:
  • Matilda

Collectionneur de pages

#44 04 Décembre 2009 19:30:08

Hoho ne fais pas l'innocente hein ! Naméoh ! J'ai des preuves !
  • eiram

Baby lecteur

#45 18 Décembre 2009 17:28:34

Je suis fan !
    Je pense même relire les neuf premiers avant de m'atteler au tome 10 "Narcisse enchainé"
  • latite06

Bookworm

#46 19 Décembre 2009 09:46:54

Je suis également une énorme fan d'Anita Blake !! C'est arrivé par accident, j'ai vu la couverture et je me suis laissée tenter ... mais j'avoue que j'ai eu peur de retrouver un remake de Buffy. Sur ce plan là, aucune déception! J'ai dévoré 7 tomes en deux mois et j'attends avec impatience la sortie de "Narcisse enchainé" en format poche (le grand est trop cher et j'ai commencé la collection en format poche édition Milady). Par contre je suis d'accord, plus on avance et plus le sexe prend une place importante dans le livre ! Et le triangle amoureux a tendance à m'agacer aussi, cette espèce de "je t'aime mais l'autre aussi et voilà t'a pas le choix c'est moi qui décide". Anita a une sacrée poigne de fer quand même ^^
  • mariiine

Lecteur professionnel

#47 25 Décembre 2009 21:32:26

J'ai découvert cette série il y a quelques mois et j'ai tout de suite accrochée !! Je trouve le personnage d'Anita Blake très intéressant et j'aime beaucoup les autres personnages tels que Richars, Jean Claude ou encore Nathaniel !
    Par contre les derniers tomes sont un peu trop axés sur le sexe, je trouve cela dommage car l'auteure de prend plus la peine d'introduire des enquêtes dans les aventures d'Anita !
    Dans le tome 10, par exemple, je dirais que les 2/3 du livres ne parlent que du sexe !
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#48 26 Décembre 2009 15:08:08

J'ai lu le tome 1 il y a peu, et j'ai vraiment apprécié... j'attends 2010 (ouf, c'est bientôt ! =D) pour lire la suite, parce que c'est dans mon challenge Livraddict !
  • jade51

Néophyte de la lecture

#49 16 Janvier 2010 11:44:41

moi j'ai fait sa connaissance il y a peu!! J'ai presque fini le tome 1! c'est vrai que ça se lit bien et que tous les rebondissements font que le roman passe vite, même trop vite!! je pense que la série va y passer!:P

• Evy

Lecteur glouton

#50 16 Janvier 2010 12:32:12

Le premier tome est dans ma PAL, je ne devrais pas tarder à le lire !