[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#501 07 Mai 2011 10:47:11

+1 Mariiine bienvenue parmi nos rangs ! =D - sa se dit pas je sais ! :ohlecon: -

Si on pouvait kidnapper les versions de chez Headlines - y a un " s " ? :grat: - pour Anita sa m'arrangerait ! XD
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#502 07 Mai 2011 20:21:09

Alindra a écrit
    Nastasia a écrit
    Alindra a écrit

@ Nastasia : Tu les lis en poche aussi ????

Non je voulais parler du comics en fait. Moi je les lis en VO les Anita Blake, j'ai les 19 tomes dans mon étagère et j'attends avec impatience le tome 20 et le comics.

Ne me nargue pas ! XD Rassure moi c'est toujours aussi bon, même après presque 20 tomes ??? =)

Tiens au fait pourquoi tu ne lis pas les comics en VO aussi ?? =)

Mais non je te nargue pas... ou peut-être bien que si XD

Oui c'est toujours aussi bien, surtout qu'avec le dernier en date elle a tout chamboulé et relancé l'intrigue pour je ne sais combien de tomes. D'où mon impatience à avoir la suite, en plus Edward fait son grand retour :pink:

J'aimerais bien les lire en VO mais je n'ai pas trouvé d'endroit où je peux me les procurer (je ne suis pas encore passée aux achats sur le net). Cependant, je dois aller à Londres cet été et je ferais sûrement une petite razia dans les librairies pour les trouver.

Et enfin, ce n'est pas bien de comploter contre les pauvres lecteurs de VO que nous sommes :jeboude:

Dernière modification par Nastasia (07 Mai 2011 20:23:06)

• Kassie

Improvisateur de marque-pages

#503 07 Mai 2011 20:30:07

Nastasia a écrit

Et enfin, ce n'est pas bien de comploter contre les pauvres lecteurs de VO que nous sommes :jeboude:

PAUVRES ???? Mais bien sûr !!

• Alindra

Lecteur invétéré

#504 07 Mai 2011 21:58:14

Nastasia a écrit

Oui c'est toujours aussi bien, surtout qu'avec le dernier en date elle a tout chamboulé et relancé l'intrigue pour je ne sais combien de tomes. D'où mon impatience à avoir la suite, en plus Edward fait son grand retour :pink:

J'aimerais bien les lire en VO mais je n'ai pas trouvé d'endroit où je peux me les procurer (je ne suis pas encore passée aux achats sur le net). Cependant, je dois aller à Londres cet été et je ferais sûrement une petite razia dans les librairies pour les trouver.

Humm :jeboude:

Ah c'est super. Sa me rassure parce que j'avais peur, qu'après auutannnt de tomes sa finisse par lasser.
    Edward reviens enfin  ? =D En fait depuis le tome 9 et jusqu'au 20 on ne le voit plus ?? Oo

Ah mince. C'est étrange qu'on ne trouve pas les comics en France. Cela dit si tu va a Londres tu aura l'occasion de  ramener pleins de livres dans tes valises ! =D

Pauvres ?? Vous lisez les livres avant nous ! Et vous nous narguez nous, les pauvres lecteurs en VF ! XD

CE SERA LE CASSE DU SIECLE !!!

• Nastasia

#505 08 Mai 2011 18:47:18

Alindra a écrit
    Nastasia a écrit

Humm :jeboude:

Ah c'est super. Sa me rassure parce que j'avais peur, qu'après auutannnt de tomes sa finisse par lasser.
    Edward reviens enfin  ? =D En fait depuis le tome 9 et jusqu'au 20 on ne le voit plus ?? Oo

Ah mince. C'est étrange qu'on ne trouve pas les comics en France. Cela dit si tu va a Londres tu aura l'occasion de  ramener pleins de livres dans tes valises ! =D

Pauvres ?? Vous lisez les livres avant nous ! Et vous nous narguez nous, les pauvres lecteurs en VF ! XD

CE SERA LE CASSE DU SIECLE !!!

Ne t'inquiète pas on revoit quand même Edward dans deux autres tomes entre le 9 et le 20. On ne le revoit pas dans le prochain tome : Danse Macabre, mais dans le 15 the Harlequin, puis dans le tome 17 skin trade et il ne revient pas seul (non je n'en dirais pas plus, na!). De plus, les deux prochains tomes qui paraîtront en français sont parmi mes préférés. Tu vas faire la connaissance d'un autre membre de la lignée de Belle Morte et l'histoire va prendre une nouvelle perspective qui prépare le terrain pour les tomes qui suivent (je ne révèle rien de plus histoire de ne pas te gâcher le plaisir de lire).

Oui je vais bien profiter de ce petit séjour à Londres :)

Bon on va changer "pauvre" pour innocent ça vous va à toi, Kassie et les autres?
    Et comme on dit ce n'est pas bien de s'en prendre aux pauvres innocents (finalement ce mot revient malgré moi XD).

• Alindra

Lecteur invétéré

#506 08 Mai 2011 18:59:31

Ohh pinaise ! Quelle torture ! --' J'adorerai essayais de lire en anglais, mais bon si c'est pour aller chercher mon dico tous les 3 mots c'est moyen ! XD
    Pouuuuahhhh attends je ne suis qu'au tome 10, je lis en poche souviens toi ! XD Je vais aller voir mon bouquinistes cette semaine, pour tenter de négocier avec lui la trouvaille des AB d'occasion .. XD

Tu nous racontera heiiiinnn ??? =D

Oui effectivement tu l'aime ce mot XD Cela dit, même si vous êtes " innocents ", il n’empêche que l'on kidnappera quand même vos livres en VO ! =D
  • Nastasia

#507 08 Mai 2011 19:22:53

Ah oui c'est vrai qu'ils sont vraiment lents à les sortir en poche les AB, je compatis. Mais on dit que plus l'attente est longue plus le plaisir est grand. J'espère que ce sera le cas pour toi quand tu vas lire le 11, comme j'adore Asher c'est un incontournable pour moi. Toutefois j'aimerais bien qu'on m'explique un jour pourquoi la couverture est rouge, alors que le titre c'est "péchés céruléens". J'espère qu tu arriveras à négocier avec ton bouquiniste.

Oui je raconterai ça, promis ;)

Bon je vais essayer de trouver des arguments pour vous convaincre d'abandonner votre projet ou vous soudoyer (quoique cette seconde option me reviendrait trop cher).
  • Otsü

Passionné du papier

#508 08 Mai 2011 19:54:06

Ah ben si tu veux me soudoyer avec tes livres en VO y a moyen de s'arranger... Je ferai peut être l'effort de lire en Anglais!

Puis vous êtes pas si innocentes que ça, mais surtout pas "pauvres", suis sure que pendant notre casse vous allez toutes devenir ultra violente!!!

CASSE POWER

• Sabruhu

Lecteur averti

#509 10 Mai 2011 20:19:12

Je ne sais pas si l'info est venue jusqu'ici mais on a demandé à Milady quand sortirai le prochain AB en poche et voici la réponse:

Octobre 2011 pour le poche de "Péchés céruléens". Pour la suite, pas encore de date, les tomes 12 et 13 étant trop récents.

:pompom: il était temps!!!
  • petit-lips

#510 10 Mai 2011 20:53:59

:'S pour le tome 12 et 13