[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#521 15 Mai 2011 16:46:24

Sabruhu a écrit
    Otsü a écrit

Mouahahahaha quand je pense que j'ai lu ce livre assise dans les rayon du Leclerc XD
    Je m'aime *.*

:ptdr: quoi en entier???

Voui Voui en entier
    Je l'ai fait en deux fois, mais je pense qu'en une fois ça aurai faisable si j'avais skawté des le début de l'aprem :D

Dernière modification par Otsü (15 Mai 2011 16:46:47)

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#522 17 Mai 2011 16:11:11

jellybells a écrit

pour ceux et celles qui attendent impatiemment le tome 20...

voici le 1er chapitre à découvrir!!

http://www.laurellkhamilton.org/Anita%2 … istCh1.pdf

Je l'ai enfin lu et maintenant je suis encore plus impatiente d'être le 7 juin, pour avoir ce livre entre mes mains. Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va pas faire long feu lol

• jellybells

Commis de lecture

#523 17 Mai 2011 19:53:14

je ne l'ai pas encore lu!! j'ai déjà tellement hâte qu'il sorte! qu'est-ce que ça va etre si je lis le 1er chapitre!!! XD
  • Alex_san

Livraddictien débutant

#524 19 Mai 2011 23:56:52

Salut! Est ce que vous savez quand le T14 sort en VF ???
    Le T13 etait tellment court... quil ne m'a pas rassasié du tout!!

Petite question: C'est pas trop compliqué en VO?
    Vu mon anglais de base jai peur de me lancer...
  • jellybells

Commis de lecture

#525 20 Mai 2011 00:20:35

pour la sortie du 14, jpeux pas te dire désolée...

mais pour la lecture en vo, perso, je trouve cela aisé, mais je lisais déja de la vo depuis plus de 6mois quand je me suis mise aux Anita. et quand j'ai commencé la vo, je n'avais pas pratiqué l'anglais depuis le lycée. Le tout c'est de s'y mettre ;) au début, on galere un peu, on a le dico a dispo tout le temps, et très vite on s'en passe... maintenant, je ne lis pratiquement que de la vo!
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#526 20 Mai 2011 00:45:36

jellybells a écrit

je ne l'ai pas encore lu!! j'ai déjà tellement hâte qu'il sorte! qu'est-ce que ça va etre si je lis le 1er chapitre!!! XD

ça va être dur dur qi tu le lis.
    La sortie tombe en plein milieu de mes partiels pour moi, la tentation de lire va être encore plus grande.

@Alex_san: Je crois avoir lu que le tome 14 est prévu pour le 23 septembre.

Pour la VO, je ne trouve as les Anita Blake spécialement durs, comparait à des auteurs comme Anne Rice, même si au début tu auras sûrement besoin du dictionnaire le temps de t'y habituer. C'est avec cette série que j'ai commencé à lire régulièrement en VO et depuis je lis de tout, je privilégie la VO par rapport à la VF et j'ai rarement besoin du dictionnaire. Alors si tu es motivée lance-toi!

Dernière modification par Nastasia (20 Mai 2011 00:47:11)

• Sabruhu

Lecteur averti

#527 20 Mai 2011 08:16:09

Nastasia a écrit
    jellybells a écrit

ça va être dur dur qi tu le lis.
    La sortie tombe en plein milieu de mes partiels pour moi, la tentation de lire va être encore plus grande.

@Alex_san: Je crois avoir lu que le tome 14 est prévu pour le 23 septembre.

Pour la VO, je ne trouve as les Anita Blake spécialement durs, comparait à des auteurs comme Anne Rice, même si au début tu auras sûrement besoin du dictionnaire le temps de t'y habituer. C'est avec cette série que j'ai commencé à lire régulièrement en VO et depuis je lis de tout, je privilégie la VO par rapport à la VF et j'ai rarement besoin du dictionnaire. Alors si tu es motivée lance-toi!

je trouve aussi que les Anita sont assez faciles en VO (pas comme Shadowfever de KAren Moning que je viens de finir). Si tu as vraiment peur de la VO, tu peux t'offrir un e-reader, il suffit alors de double cliquer sur le mot et il te donne la trad, plus facile que d'être tout le temps le nez dans un dico...

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#528 20 Mai 2011 09:34:52

Alex_san a écrit

Salut! Est ce que vous savez quand le T14 sort en VF ???
    Le T13 etait tellment court... quil ne m'a pas rassasié du tout!!

Il sortira le 23 septembre et est déjà en prévente sur amazon : http://www.amazon.fr/Anita-Blake-T14-Da … amp;sr=1-1

• Otsü

Passionné du papier

#529 20 Mai 2011 21:11:38

oooh je voudrai deja être à septembre *.*
    J'avais craqué pour rêve d'incube, j'avais commencé la lecture en vo mais j'ai pas réussi à dépasser les 50 pages XD

Spoiler (Cliquez pour afficher)

en plus y avais la scène de Damian qui "viole" Anita et je comprenais rien, puis Richard est arrivé avec sa nouvelle chérie alors là j'étais complétement pommé!

Pareil je m'y remettrai si le tome 14 me démange trop ^^
  • jellybells

Commis de lecture

#530 20 Mai 2011 22:03:51

Ah ben Otsu ça me rassure, je suis pas la seule a avoir ressenti cette scene du tome 12 ainsi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

moi cette scène Damian/anita m'avait vraiment refroidi! moi, de mon point de vue, c'etait un viol, mais bon, après, d'autres ne l'ont pas lu comme moi!lol et puis dans le bouquin, c'est comme si limite c'etait "normal" 0-o Et puis Richard qu'est là et qui mate ... c'était glauque!

c'est dommage que tu ais arrêté après 50 pages!! surtout si tu es allée jusque là, c'est que tu peux continuer!!!