[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Alex_san

Livraddictien débutant

#531 21 Mai 2011 12:54:41

Merci beaucoup pour tous ces renseignements, Jai hate d'etre en septembre :D
    Je pense que je vais rester en VF pcq je sens que l'histoire du dico va me décourager...

Dernière modification par Alex_san (21 Mai 2011 12:56:38)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#532 21 Mai 2011 16:16:24

Pareil... je ne me sens pas assez douée en anglais pour lire en VO...dommage parce que je crois que j'attendrais hit list avec impatience dans ce cas !:lol:
  • Otsü

Passionné du papier

#533 22 Mai 2011 01:02:03

bah pareil je me lancerai mais j'arrive toujours à me trouver un livre VF et je me dis "plus tard"...
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#534 22 Mai 2011 12:07:09

Je dois admettre que c'est dur de se lancer dans la VO. J'ai lu un livre en VO et j'en ai commencé un second - que j'avance plus, d'ailleurs. Y'a toujours de la VF pour me distraire !
    Par contre, je doute de lire Anita Blake en anglais. Il doit y avoir trop de mots bien compliqués... J'ai beau être douée en anglais, si je bute sur trop de mots, ça va pas aller...
  • Sabruhu

Lecteur averti

#535 22 Mai 2011 23:06:57

Kassie a écrit

Je dois admettre que c'est dur de se lancer dans la VO. J'ai lu un livre en VO et j'en ai commencé un second - que j'avance plus, d'ailleurs. Y'a toujours de la VF pour me distraire !
    Par contre, je doute de lire Anita Blake en anglais. Il doit y avoir trop de mots bien compliqués... J'ai beau être douée en anglais, si je bute sur trop de mots, ça va pas aller...

Les AB ne sont vraiment pas compliqués en VO, après quelques mots qui reviennent tout le temps, on a l'habitude, peut être relire un que tu as déjà lu en VF comme ca tu te familiarises avec le vocabulaire?

• Kassie

#536 23 Mai 2011 10:45:41

C'est vrai que c'est pas bête comme une idée. Au pire, si je m'en sors pas bah j'attendrai la VF ^^"
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#537 04 Juin 2011 09:33:19

J-3 avant la sortie de Hit List! Je suis vraiment impatiente de l'avoir entre les mains.
  • madoka

A la découverte des livres

#538 04 Juin 2011 10:58:52

J'ai trouvé Micah vraiment très bien par rapport aux précédents tomes, une Anita retrouvée :o)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#539 04 Juin 2011 17:28:53

Exactement comme toi madoka ! j'ai été super contente de retrouver l'Anita des débuts, elle m'avait drôlement manquée perdue au milieu de toutes ces scènes de débauches.
  • Kassie

#540 05 Juin 2011 11:39:11

Micah est un retour aux sources, en quelques sortes. En espérant que ça dure ! Parce que ça devient un peu saoulant, à la longue...