[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#541 05 Juin 2011 12:00:16

Muti & Kassie, désolé de vous décevoir mais après Micah, LKH repart de plus belle dans ses délires avec l'ardeur... Les tomes 14 et 15 contiennent autant de scènes hot que les tomes 10 à 12 et l'intrigue est tout aussi mince :(
    Mais, le tome 16 relève le niveau et laisse un peu l'ardeur de côté. Du moins, s'il en est question LKH passe (en partie) les scènes de sexe ;)
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#542 05 Juin 2011 12:25:57

DarkGarnet a écrit

Muti & Kassie, désolé de vous décevoir mais après Micah, LKH repart de plus belle dans ses délires avec l'ardeur... Les tomes 14 et 15 contiennent autant de scènes hot que les tomes 10 à 12 et l'intrigue est tout aussi mince :(
    Mais, le tome 16 relève le niveau et laisse un peu l'ardeur de côté. Du moins, s'il en est question LKH passe (en partie) les scènes de sexe ;)

Aaaaaaah ! Tu me dépriiiiiiimes ! Pfff.
    Dites-moi, c'est encore de la bit-lit ? Ils devraient pas le classer dans "charme" ? Parce que là, c'est devenu n'importe quoi ! Dire que j'étais folle de cette saga au-debut... Après 12 tomes, je crois qu'elle s'épuise. Et vu qu'il en a 18... J'ose pas imaginer la suite !

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#543 05 Juin 2011 12:31:42

Oui, maintenant la série est plutôt classée en paranormal-romance alors qu'avant il s'agissait de paranormal-thriller... La série s'épuise parce que LKH y a intégré une grosse tension sexuelle (bien avant l'ardeur, d'ailleurs) et qu'elle privilégie cet aspect d'Anita plutôt que de donner la priorité à l'aspect thriller de ses scénario.
    Pour info, on en est à 20 tomes! ;) Il me semble que LKH commence également à se lasser de la tournure qu'a prise sa série, j'espère qu'elle va prendre une nouvelle direction à partir du tome 21...
  • Kassie

#544 05 Juin 2011 12:36:12

Encore, je peux comprendre qu'elle couche de temps en temps (quand on est entourée de vamps et de garous hyper sexy, on s'y attend, non ?) mais de là à en arriver là... Je suis hyper déçue. Le début était génial mais là....
    20 TOMES ?? Bah tout s'explique ! Comment écrire autant de romans dans une seule série sans tourner en rond ? Franchement ?
    J'espère aussi ! En priant pour qu'elle revienne aux sources ^^ Un minimum au moins... Parce que là, j'en suis qu'au 13 et je suis déjà saoulée ^^"
  • Alindra

Lecteur invétéré

#545 05 Juin 2011 14:12:27

Je ne peux pas juger, j'en suis au tome 10 ( beh ouais je lis en poche --' ). Mais j'ai lu quelque part que le tome 21 serait plus centré sur l'intrigue " policière " et moins sur le sexe et compagnie. Un peu comme l'avait fait le tome 9 ! ^^
  • Kassie

#546 05 Juin 2011 14:29:33

Ca serait génial s'il y avait pleiiiiiiiiiin d'Edward ^^ Parce que, dans AB, Edward rime avec action ! Ca serait géant !! XD
  • Kim

Livraddictien débutant

#547 05 Juin 2011 14:40:14

Pour l'instant je n'ai lu que le premier tome mais je compte me rattraper cet été car jaime bcp!
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#548 05 Juin 2011 17:16:27

Kassie a écrit
    DarkGarnet a écrit

Dites-moi, c'est encore de la bit-lit ? Ils devraient pas le classer dans "charme" ? Parce que là, c'est devenu n'importe quoi ! Dire que j'étais folle de cette saga au-debut... Après 12 tomes, je crois qu'elle s'épuise. Et vu qu'il en a 18... J'ose pas imaginer la suite !

Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'étais fan d'AB avant, je dévorais ses avnetures, et c'est même la première série bit-lit que j'ai lu, mais maintenant c'est un peu du n'importe quoi... Dommage.

• Kassie

#549 05 Juin 2011 17:45:36

Kkrolyn a écrit
    Kassie a écrit
    DarkGarnet a écrit

Je suis entièrement d'accord avec toi ! J'étais fan d'AB avant, je dévorais ses avnetures, et c'est même la première série bit-lit que j'ai lu, mais maintenant c'est un peu du n'importe quoi... Dommage.

Il a fllu me pousser au train pour que je me lance et quand je vois au final le gâchis fait de la saga, ça me tue. J'étais super contente de trouver une série digne de ce nom et voilà où on en arrive. C'est désolant !

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#550 05 Juin 2011 18:11:38

Je ne suis on ne peut plus d'accord avec vous mais je continue à m'accrocher à la série (mon 1er coup de cœur pour le paranormal) mais j'ai cessé d'espérer de voir à nouveau la Anita du début ou du tome 9 (mon préféré!). Cela étant, dans chaque tome depuis le 10, j'essaie de faire abstraction des scènes de sexe (quitte à sauter quelques paragraphes ;)) pour y trouver ce qui m'a plu dès le début. LKH continue à avoir des idées intéressantes et à enrichir son univers, il faut lui reconnaitre ça même si elle parasite ses scénario avec le sexe ;)